Mon pc s'éteint tout seul en jeux

Fermé
Momo_1145 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2020 - 6 févr. 2020 à 19:29
jeannets Messages postés 26755 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 6 févr. 2020 à 19:45
Bonjour/Bonsoir j'ai un gros très gros problème. Alors ducoup c'est mon pc qui s'éteint tout seul quand je joue à n' importe quelle jeux par exemple : Minecraft c'est pas un jeux super puissant voilà ou Garry's Mod sa c'est un jeu puissant qui nécéssitte beacoup d'fps (en Ultra) J'ai tendance à jouer plusieurs heures par week-end Mais... :/ Je peux joué q'une heure est hop la au bout d'une heure le pc s'éteint seul ( in game même sur le menu) (mais des que je joue pas le pc ne s'éteint pas). Est vous-vous dites sûrement : Ho celui là nous casse les pied pour rien du tout il à qu'à le rallumé non vous vous trompé car ensuite des que je le rallume pour re aller jouer le pc s'éteint au bout de 8 minutes. Aidez-moi au plus vite svp !

Mes composant :
Carte graphique : nvidia geforce gtx 460M
Mémoire vive (RAM) : 4 Go
Processeur : intel core I7
(Marque du pc Asus)
Je joue sur windows 10
A oui mon pc n'est pas un pc dérnier cri mais sa reste un pc gamer.
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26755 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 765
6 févr. 2020 à 19:45
Bonjour,

C'est un PC qui a trop chaud ou qui est mal refroidi.. Le modèle d'Asus serait bienvenu et son âge.

-- Je pense qu'il va falloir envisager un véritable nettoyage...Dépoussiérage, le pinceau dans la main gauche et l'aspirateur dans la main droite... et ne pas hésiter à décoller la poussière qui s'est agglutinée entre les ailettes et les grilles d'aération etc..etc..

-- Il est également probable de devoir nettoyer à l'alcool et refaire la pâte thermique qui doit etre bien craquelée depuis le temps..

Voila le programme du moment..
0