2 pc en reseaux
imbert29
Messages postés
53
Statut
Membre
-
balthordu Messages postés 58 Statut Membre -
balthordu Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour voila j'ai deux ordi a la maison le mien sous xp et celui de ma femme sous vista, j'ai reussi a mettre internet sur les pc a l'aide de deux cable ethernet brancher sur ma neux box bon j'usqu'a la tout vas bien.
Voila je souhaiterais faire une blague a femme lorsque quelle sera devant sont ordi c'est a dire:
Faire apparaitre sur son ecran par exemple la tete de l'exorciste sans quelle voit le truc arriver!!!!
Bon je sais c'est un peu salop de ma part mais je suis mort de rire d'avance.
Alors je compte sur vous vous pour m'expliquer comment proceder pour realiser cela merci a tous!!!!
Je suppose que la manipulation est du meme genre que le partage de fichier mais je ne sais pas faire!
Voila je souhaiterais faire une blague a femme lorsque quelle sera devant sont ordi c'est a dire:
Faire apparaitre sur son ecran par exemple la tete de l'exorciste sans quelle voit le truc arriver!!!!
Bon je sais c'est un peu salop de ma part mais je suis mort de rire d'avance.
Alors je compte sur vous vous pour m'expliquer comment proceder pour realiser cela merci a tous!!!!
Je suppose que la manipulation est du meme genre que le partage de fichier mais je ne sais pas faire!
A voir également:
- 2 pc en reseaux
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
encore merci beaucoup