???? DISQUE DUR???
imbert29
Messages postés
53
Statut
Membre
-
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur -
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur -
Bonjour je possede actuellement la configuration suivante.
Windows XP PRO SP2
Carte mere P5B
Proc Intel Core 2 Duo E6600 (2.4 GHz)
2 Giga de Ram Corsair ddr 2
Carte Graph MSI 8800GTS PCI 320 Mo (PCI)
DD Maxtor 80 go SATA
Un lecteur DVD rom + un Lecteur Graveur CD/ DVD double couche
Ventilateur Processeur Vannessa l-type
Ecran LCD Samsumg 16/9 Ref 931w
Tour Thermalthake shark
je souhaiterais mette un deuxieme disque dur en sata car le premier est au 3/4 plein et je voulais savoir comment sa ce passe quand on rajoute un deuxieme disque dur en sata afin de l'utilser pour mettre des photos+document sans faire de partition.
Ensuite dans poste de travail mon deuxieme disque sata figura t'il ou faut parametrer quelque chose??
Et pour lire par exemple les donner dans ce deuxieme disque dur il faut si prendre comme pour un dd externe?
Encore merci de vos reponse a mes questions surement un peu bete mais en ce qui concerne ce sujet je suis un peu novice!!!
Windows XP PRO SP2
Carte mere P5B
Proc Intel Core 2 Duo E6600 (2.4 GHz)
2 Giga de Ram Corsair ddr 2
Carte Graph MSI 8800GTS PCI 320 Mo (PCI)
DD Maxtor 80 go SATA
Un lecteur DVD rom + un Lecteur Graveur CD/ DVD double couche
Ventilateur Processeur Vannessa l-type
Ecran LCD Samsumg 16/9 Ref 931w
Tour Thermalthake shark
je souhaiterais mette un deuxieme disque dur en sata car le premier est au 3/4 plein et je voulais savoir comment sa ce passe quand on rajoute un deuxieme disque dur en sata afin de l'utilser pour mettre des photos+document sans faire de partition.
Ensuite dans poste de travail mon deuxieme disque sata figura t'il ou faut parametrer quelque chose??
Et pour lire par exemple les donner dans ce deuxieme disque dur il faut si prendre comme pour un dd externe?
Encore merci de vos reponse a mes questions surement un peu bete mais en ce qui concerne ce sujet je suis un peu novice!!!
A voir également:
- ???? DISQUE DUR???
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide