Probleme de supression anti virus bitdefender

bm81 -  
 boitty -
BONJOUR, si quelq'un peut me me renseigner j'avait installer bitdefender free edition ,je veut le suprimer et il me marque chemin manquand bdfree.msi et je ne trouve pas le fichier il n'et pas sur l'ordi et quand je veut le suprimer par ajout et suprimer des programme il me dit pareil je colle
A voir également:

9 réponses

moutanche Messages postés 1106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Bonjour
allez dans c-programm files
trouvez le dossier de bit defender
supprimez le s'il existe
telechargez jv16 powertools
lancez le programme
selectionnez nettoyer base de registre
selectionnez approfondie
lancez le nettoyage
a la fin selectionnez tous
cliquez sur REPARER et pas sur supprimer
normalement cela devrait etre bon
0
bm81

bonjour,ou je peut le trouver ,merci
0
bm81

bonjour,ou je peut le trouvait,merci
0
moutanche Messages postés 1106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

sur clubic.com ou telecharger.com
sinon tapez jv16 powertools sur google
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Ce prôblème est dû au faut que la référence bdfree.msi (Pour désinstallation) n'est pas dans C:\windows \installer
Alors va falloir que tu fasse une désinstallation "Sauvage"

Démarre ton Pc en mode sans échec (Presse la Touche F8 au démarrage) puis tu clique sur le nom de ta session et puis clique sur le poste de travail et dans le menu clique sur Outils et options des dossiers et Onglet affichage et coche AFFICHER LES DOSSIERS CACHÉ et décoche MASQUER LES FICHIERS PROTÉGER SU SYSTÈME tu vas recevoir un avertissment du système tu clique sur oui. Ferme le tout.

Clique sur le disque ou la partition (C:) ou est installé ton Xp, va dans le répertoire PROGRAM FILES et met en surbrillance le répertoire ou est situé ton logiciel bitfender et supprime le! Puis va dans FICHIERS COMMUNS (Toujours dans program files) et vérifie si il n'y à pas un répertoire bitfender et si oui supprime le et sort de program file. Maintenant va dans DOCUMENT AND SETTING\NOM DE TA SESSION\APPLICATION DATA et vérifie s'il n'y à pas un répertoire bifender et si oui supprime le puis sort de ta session et de application data (Laisse ouvert le répertoire Document and settings) et ouvre le répertoire ALL USERS\APPLICATION DATA et vérifie s'il n'y à pas un répertoire bifender et si oui supprime le. Et sort de là complètement.

Retourne dans options des dossiers et décoche AFFICHER LES DOSSIERS CACHÉ et coche MASQUER LES FICHIERS PROTÉGER DU SYSTÈME puis ferme le tout.

Redémarre ton Pc en mode normal

Ensuite Nettoie tout ton système pour enlever toutes traces de bifender:

Va à cette adresse:

https://www.ccleaner.com/

Nettoie tout ton système ainsi que ta base de registre.

Va à cette asdresse: Regcleaner

https://www.01net.com/

Va à cette asdresse: Tune Up Utility

https://www.01net.com/

Tu clique sur Nettoyage et réparation et ensuite sur tuneup registry cleaner et suit la procédure .

Ca devrais résoudre ton prôblème!
0
bm81

merci a tous je vait essayer les deux methodes que vous m'avait fournit et je vous donnerait une reponse si c'est bon aujourd'hui ou demain car je n'est pas trops le temps maintenant , encore merci pour les renseignements, a plus
0
BM81

bonjour,rien a faire j'ai toujour bitdefender free edition dans supression des programmes mais quand je veut le suprimer maintenant il me donne que sa taille et il me dit utilise rarement il ne me marque plus suprimer \modifier , pouvait vous me dire comment l'enlever ,merci
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Est ce que tu as fait ce que je t'ai dit pour une désinstallation manuelle (sauvage)?

Si oui

Télécharge toi l'utilitaire Ccleaner (ca doit être fait selon moi)

Va à cette adresse:

https://www.ccleaner.com/

Installe et lance le puis CLIQUE sur OUTILS DANS le menu vertical à gauche.

Ensuite clique sur le bouton PROGRAMME DE DÉSINSTALLATION ensuite MET EN SURBRILLANCE TON LOGICIEL BITFENDER et à droite clique sur le bouton EFFACÉ L'ENTRÉ tu vas voir arriver une fenètre te posant la question si tu est sûr de faire cela tu clique sur oui et cette entrée de bitfender seras effacé d'ajout et suppression de programmes
0
gargamel42002

0
boitty

Ah super, moi aussi j'avais un problème avec la suppression totale de bitdefender. Avec uninstall proposé par gargamel ça marche merci! Pour moi c'est un problème résolu
0