Chemin d’accès n'existe plus . Clé USB

hélicebleue Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hélicebleue Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour , je ne trouve pas le bon forum , j'ai changé mon ordi portable , j'ai une clé USB avec des données importante pour moi , quand je l’insère dans l'ordi ça me dit " le chemin d’accès spécifié n'existe plus " , "vérifiez que le chemin est correcte " , je ne sait pas vraiment comment opérer , pouvez vous m'aider ?? merci !!

4 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
quelle est le nom et extension du ou des fichiers en cause ?
exemple : " mon cv.doc " ou " doc " est l'extension du nom du fichier
0
hélicebleue Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci , je ne sait pas , mais a tout hasard je vous donne ce que j'ai , Programme files (x86) \Elie\Elie52\Elie5.exe
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

" Programme files (x86) \Elie\Elie52\Elie5.exe "
ceci est le chemin d'accès (ou ce trouve le programme )
comme vous avez changer de Pc
ce chemin et ce programme est 'il toujours bon ??
si vous n'avez pas réinstaller ce programme ( elie5 ) et/ ou au meme endroit c'est normale
que vous ayez le message d'erreur !!!
0
hélicebleue Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

vous allez me trouver nul mais comment je doit procéder pour réinstaller ce programme ?? MERCI
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > hélicebleue Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

" Elie " est un logiciel de généalogie
c'est bien vous qui l'avez installer non ??
le télécharger ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/loisirs-passions/8897-elie/
0
hélicebleue Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

en telechargeant Elie je vais retrouver toutes mes données ??
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > hélicebleue Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

NOn il fallait les sauvegarder avant de changer de PC
si tu as encore l'ancien Pc il faut les récupérer !!
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

La lettre du disque dur du nouveau pc n'est peut-être pas la même....
0
hélicebleue Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'en suis toujours au même point !!
0