A voir également:
- Création Equipe (pour) création d'un jeu
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création site web - Guide
- Création groupe whatsapp - Guide
5 réponses
Moi aussi j essaye de faire une équipe mais apparemment ce n est pas tres efficace. Il y a2 membres dans l équipe mais ils se connectent jamais ( 1 fois dans ma vie ils se sont connecter !) . Mais mon problème c est la compétence et l expérience mais le plus grave de tous c est l âge ! Et ca, ca m êmbette vraiment ...
Pour me contacter voici mon e-mail, mais ne soyez pas etonne de mon âge et n exagerer pas non plus ...!
metal-hamza@hotmail.com .
A Bientôt .
Pour me contacter voici mon e-mail, mais ne soyez pas etonne de mon âge et n exagerer pas non plus ...!
metal-hamza@hotmail.com .
A Bientôt .
salut blackt96,
Tu me dis avoir enoyer un mail sur hotmail, mais je n'ai rien, juste les mails de comment ca marche, disant que tu m'a envoyer un message sur ce forum.
Et Mohamed, c'est ta perception des jeux qui est périmé. Des jeux 2D il en sort toujours meme sur Next gen. Des projet 3D y'ena à l'appel et tres peu qui reussissent, surement car ils pensent comme toi ;)
Tu me dis avoir enoyer un mail sur hotmail, mais je n'ai rien, juste les mails de comment ca marche, disant que tu m'a envoyer un message sur ce forum.
Et Mohamed, c'est ta perception des jeux qui est périmé. Des jeux 2D il en sort toujours meme sur Next gen. Des projet 3D y'ena à l'appel et tres peu qui reussissent, surement car ils pensent comme toi ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt bin ce que je voulais te dire c quil te faut un serveur a 750 $ minimum et le logiciel que je vais te donner a linstant :
(roulement de tambour)....... la programmation!!!! non c une blague cest frog creator fais une recherche sur www.google.ca et tu vas sur frog..... . leobaillard...... cher plus trop . oubien tu lance un serveur maison c gratuit mais tu laisse entrer des gens dans ton ordi et il faut que tu laisse ton pc allumer.
rapelle moi ( blackt96@hotmail.com )
(roulement de tambour)....... la programmation!!!! non c une blague cest frog creator fais une recherche sur www.google.ca et tu vas sur frog..... . leobaillard...... cher plus trop . oubien tu lance un serveur maison c gratuit mais tu laisse entrer des gens dans ton ordi et il faut que tu laisse ton pc allumer.
rapelle moi ( blackt96@hotmail.com )