Création Equipe (pour) création d'un jeu

Fermé
Garcon_etoile - 25 sept. 2007 à 00:07
 blackt96 - 21 sept. 2008 à 22:19
Bonjour à tous les passionnés du jeux vidéo,

A LIRE SI VOUS AVEZ LE TEMPS :

"Créer un jeu vidéo", des messages comme ça vous en avez lu des centaines. Ce qui reviens, c'est que beaucoup de monde veut faire du jeux vidéo.
On a tous des idées, des envies, mais le fait est, qu'on a pas grand chose d'autre sous les bras.
Je suis un grand passionné, et l'envie comme beaucoup de franchir le pas.
Conscient de la difficulté de cette tache, je vais être réaliste, et plutôt que de vous dire, que j'ai les idées du siècle ou envie de sortir un jeu sur Wii, j'ai autre chose en tête.
Je pourrais programmer, dessiner, mettre en musique seul le jeu, mais à quel prix ?
Je voudrais, comme beaucoup, partager cette passion en équipe, pour se motiver, s'entraider et échanger nos compétences. Ainsi on avancerais plus vite et plus agréablement. Mais il est sure que je rêve secrètement de devenir un professionnel, le meilleur passage pour y parvenir c'est l'école de la vie.

A LIRE SI VOUS ETES PRESSE :

Je cherche donc des passionnés, qui comme moi prendrons plaisir à réaliser un jeu d'aventure style 2D (old scool) genre "Zelda 2, Wonder boy, Princess Crown, Valkirie profile" pour prendre nos repères, pour apprendre et se souder. Déjà si on arrive à ça, on aura fait un chemin extra, plutôt que se lancer dans un projet de fou qui ne tiendra jamais... Ensuite on ira plus loin :-)

Je suis polyvalent, (Programmation, Infographie, Dessin, Scénario, Game design), mais je suis infographiste dans l'âme. Je serais là pour vous aider dans toutes les taches pour mener à bien ce projet, qu'on aura décider ensemble.

Je cherche:

- 1 Programmeur (ayant déjà réalisé ou participé à l'élaboration d'un jeu)
- 1 Dessinateur
- 1 Musicien

Ca serait bien si on habitait dans les mêmes environs (Ile de France) pour se rencontrer des fois en équipe. Enfin ce n'est pas une obligation.

J'espère que comme moi, vous vous jetterez à l'eau. Ecrivez moi ou Ajouter moi pour qu'on en parle, garcon_etoile@hotmail.fr

Infographiste, Paris, 30 ans.
A voir également:

5 réponses

mini-programmateur
25 sept. 2007 à 00:41
Moi aussi j essaye de faire une équipe mais apparemment ce n est pas tres efficace. Il y a2 membres dans l équipe mais ils se connectent jamais ( 1 fois dans ma vie ils se sont connecter !) . Mais mon problème c est la compétence et l expérience mais le plus grave de tous c est l âge ! Et ca, ca m êmbette vraiment ...

Pour me contacter voici mon e-mail, mais ne soyez pas etonne de mon âge et n exagerer pas non plus ...!

metal-hamza@hotmail.com .

A Bientôt .
0
je tai en voyer un message garcon eyoile sur hotmail
0
sais périmé les jeux 2D
0
garcon_etoile
21 août 2008 à 18:41
salut blackt96,
Tu me dis avoir enoyer un mail sur hotmail, mais je n'ai rien, juste les mails de comment ca marche, disant que tu m'a envoyer un message sur ce forum.
Et Mohamed, c'est ta perception des jeux qui est périmé. Des jeux 2D il en sort toujours meme sur Next gen. Des projet 3D y'ena à l'appel et tres peu qui reussissent, surement car ils pensent comme toi ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt bin ce que je voulais te dire c quil te faut un serveur a 750 $ minimum et le logiciel que je vais te donner a linstant :
(roulement de tambour)....... la programmation!!!! non c une blague cest frog creator fais une recherche sur www.google.ca et tu vas sur frog..... . leobaillard...... cher plus trop . oubien tu lance un serveur maison c gratuit mais tu laisse entrer des gens dans ton ordi et il faut que tu laisse ton pc allumer.

rapelle moi ( blackt96@hotmail.com )
0