Pc portable Dell bloc durant la réinitialisation .

Fermé
Le_Dru Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 26 janv. 2020 à 18:48
fabul Messages postés 39156 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 26 janv. 2020 à 19:07
Bonjour,
J'ai lancer une restauration au paramètre d'usine de mon pc portable Dell sous windows 10, problème la restauration coince.
C'est a dire quand premier lieu l'ordinateur redémarre puis il m'affiche la phrase " BONJOUR ! commençons par nous libérez de certaines taches de base " là il me demande de renseigner mon lieu géographique la langue le type de clavier et le fuseau horaire. je complète donc tous c'es élément et la il m'affiche "Pourquoi m'ont Pc à t'il redémarré ? ainsi que
Un problème nous empêche de faire fonctionner votre pc, mais nous pensons qu'une mise à jour permettra de le résoudre
Pour effectuer cette mise à jour procédez, comme suit :
1. Assurez vous que votre pc est branché
2. Si vous utilisez le wifi sélectionner suivant et suivez les instructions pour connecté à un réseau wifi
3. Si vous n’utilisez....
4. Une fois que vous êtes connecté sélectionnez suivant pour lancer la mise à jour."

Le problème est que malgré être connecté au wifi en sans fil ou par câble, lorsque je clique sur suivant l'ordinateur m'affiche "veuillez patienter" puis redémarre et tout cela recommence en boucle.
Pouvez vous m'aider ?

Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.130
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 39156 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 5 414
26 janv. 2020 à 19:07
Salut,

Tu peux te créer une clé USB d'installation et démarrer dessus avec F12

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
0