Cherche solution transfert appel

banban64 Messages postés 18 Statut Membre -  
 cham -
Bonjour à tous,

Je vous écris parce que je n'arrive pas à trouver la solution tous seul sur internet. Je vous explique mon problême et ce que je souhaiterais.
Voila je souhaiterais avoir un numero de telephone fixe et faire sur celui ci un transfert d'appel pendant un mois sur un portable et pendant le mois suivant sur un autre portable.

Je cherche un peu partout pour savoir si il existe un telephone fixe avec un programmateur avec lequel on peut planifier des transfert d'appel ainsi je le programmerais un mois sur deux sur chaque portable.

Je ne sais pas si je suis très très clair....enfin je l'espere! Mais si vous avez une autre solution je suis preneur!
A voir également:

11 réponses

fred

je recherche mois aussi une solution de transfert sans passer par l'operateur ,a faire directement de fixe a fixe ou portable.si tu trouve c'est génial. merci de m'aider mois j'ai trouver que par ft ou portable
36
bernard131 Messages postés 1 Statut Membre 8

comment modifier ou annuler un transfert d'appel d'une résidence secondaire à partir de la résidence principale ou d'un autre lieu ?
8
banban64 Messages postés 18 Statut Membre 2

Merci pour l'info 3x mais j'avais déja lu cette solution!

Je ne souhaitais pas passer par le systeme de france telecom, j'aurais préferé trouver un telephone fixe avec un planificateur de transfert d'appel si bien sur cela éxiste.
2
mcoppa

Voir ma réponse du mois de décembre : espace client chez France Telecom
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cham

Simple, et pas cher il y'a aussi http://www.numero-unique.fr
2
Utilisateur anonyme

j'aurais préferé trouver un telephone fixe avec un planificateur de transfert d'appel
Ben là, je ne sais pas. Je sais que sur les mobiles ça existe, mais les manips doivent être faites par l'utilisateur, manuellement.
1
Adrian

Je te conseille de t'acheter un téléphone satélitaire, c'est simple aucun casse tête avec le système de télécommunication français. Tu peux appeler d'ou tu veut, même si tu est dans le desert ou milieu d'une têmpete sur la mer, dans la montagne, PARTOUT!
1
Finacall

www.jedecrochepourvous.com une solution de gestion déléguée existe pour 59 euros par mois seulement et on décroche le téléphone pour vous
1
luuly

Tu peux prendre un numero chez ovh.com a 10euros HT parmois avec 2h d'appel vers mobile compris et programmer le transfert vers le portable de ton choix a partir de ton numero fixe chez ovh, numero en 09XXXXXXXX ou 01XX 02XX..etc.. compris dans le prix mensuel. Il faut compter 10euros de frais d'ouverture ou d'installation
Tu as le choix du numero mais au bout d'un mois il faut revenir sur le site et reprogrammersi tu veux changer ton numero de portable.OVH offre je crois deux mois d'abonnement gratos et tu peux resilier a tout moment
1
mcoppa

C'est très simple depuis une ligne fixe France Telecom. Il faut venir dans son espace client (si on n'en a pas, c'est simple à créer), puis (à condition d'avoir un forfait avec le service transfert d'appel, sinon c'est 1,5€ /mois), et là, dans la rubrique service, on a possibilité de programmer ses transferts.
Par contre, chez SFR cela ne semble pas possible (j'ai une ligne de chaque).
Si quelq'un connait la solution chez SFR, ça m'intéresse. Ne serait-ce déjà, s'il est possible de réaliser le transfert sans être chez soi !
1
Utilisateur anonyme

Salut
T'as pas bien cherché ! Google trouve tout.

http://www.agence.francetelecom.com/mx/?tp=F&ref=2626

Je suppose que tu es chez France télécom...
0