Transfère logiciel et configuration d’un windows à un autre
Dyxeo
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Slt j’ai fait l’acquisition d’un M.2, j’ai installé un Windows vierge dessus et booté sur celui ci.
Maintenant j’aimerais faire un clone de mon ancien dd avec win vers le nouveau, problème lorsque j’ai fait un clone la première fois (avant d’installer Windows dessus) il n’était pas bootable est-ce que maintenant que je l’ai rendu bootable en installant win dessus ça peut fonctionner, sinon comment faire.
Merci de vos réponses.
Maintenant j’aimerais faire un clone de mon ancien dd avec win vers le nouveau, problème lorsque j’ai fait un clone la première fois (avant d’installer Windows dessus) il n’était pas bootable est-ce que maintenant que je l’ai rendu bootable en installant win dessus ça peut fonctionner, sinon comment faire.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Transfère logiciel et configuration d’un windows à un autre
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Logiciel - Guide
2 réponses
Bonjour.
On ne comprend pas, vous dites avoir fait un clonage avant d'installer Windows, vous avez cloné quoi ?
On ne comprend pas, vous dites avoir fait un clonage avant d'installer Windows, vous avez cloné quoi ?
Salut,
Avec Macrium Reflect : cloner son disque avec Macrium Reflect.
C'est l'un des meilleurs.
Si tu as besoin d'aideDonne une capture d'écran
Avec Macrium Reflect : cloner son disque avec Macrium Reflect.
C'est l'un des meilleurs.
Si tu as besoin d'aideDonne une capture d'écran
- capture d'écran
- capture d'écran