Un écran sur mon écran

Enpannnnnne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, en allumant mon pc, j'ai un écran avec une image animée d'un écran brisé au dessus de mon propre écran, impossible de m'en débarasser. J'ai réussis à accéder à mon écran au dessous donc, la souris fonctionne mais on y vois rien, une idée ? Merci.
A voir également:

5 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
tu as pris une cochonnerie
passe "Malwarebyte et adwcleaner "
0
Enpannnnnne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci oui, mais je peux rien faire sur mon pc. L'écran est totalement illisible.
0
Enpannnnnne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Enpannnnnne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Enpannnnnne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

Adwcleaner est inclus dans Malwarebytes. Adwcleaner est gratuit tandis que Malwarebytes est payant. Adwcleaner est extrait de Malwarebytes donc inutile de le passer si tu utilise Malwarebytes.
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

NON il y as un version gratuite de Malwarebytes !!
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Ça ressemble plus à un écran cassé qu'un écran par dessus...

Lorsque tu éteins le PC et l'allume, tu as ça dès l'appui sur le bouton démarrer ? Sinon, faudrait tenter un démarrage en sans échec, mais j'ai plutôt l'impression que c'est matériel.
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Votre écran est simplement HS....
0
Enpannnnnne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos conseils, je verrai cela demain à tête reposée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ps, je ne pense pas que l ecran soit hs, j'envoie via usb vers un autre et c'est pareil on vois bien que c'est une image fake d'un écran cassé.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Sinon,

ça peut aussi être la carte graphique, si c'est pareil sur un autre appareil...

Par contre, envoyer "via usb" ? Avec quoi, via usb ?

Reste à démarrer en mode sans échec, pour vérifier si le problème persiste.... ou pas.
0