Un écran sur mon écran

Enpannnnnne Messages postés 5 Statut Membre -  
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Bonjour, en allumant mon pc, j'ai un écran avec une image animée d'un écran brisé au dessus de mon propre écran, impossible de m'en débarasser. J'ai réussis à accéder à mon écran au dessous donc, la souris fonctionne mais on y vois rien, une idée ? Merci.
A voir également:

5 réponses

jfmimi Messages postés 15830 Statut Contributeur 1 920

Bonjour
tu as pris une cochonnerie
passe "Malwarebyte et adwcleaner "
0
Enpannnnnne Messages postés 5 Statut Membre

Merci oui, mais je peux rien faire sur mon pc. L'écran est totalement illisible.
0
Enpannnnnne Messages postés 5 Statut Membre > Enpannnnnne Messages postés 5 Statut Membre

0
jfmimi Messages postés 15830 Statut Contributeur 1 920 > Enpannnnnne Messages postés 5 Statut Membre

0
Duno59 Messages postés 900 Statut Membre 294

Adwcleaner est inclus dans Malwarebytes. Adwcleaner est gratuit tandis que Malwarebytes est payant. Adwcleaner est extrait de Malwarebytes donc inutile de le passer si tu utilise Malwarebytes.
0
jfmimi Messages postés 15830 Statut Contributeur 1 920 > Duno59 Messages postés 900 Statut Membre

NON il y as un version gratuite de Malwarebytes !!
0
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 673

Salut,

Ça ressemble plus à un écran cassé qu'un écran par dessus...

Lorsque tu éteins le PC et l'allume, tu as ça dès l'appui sur le bouton démarrer ? Sinon, faudrait tenter un démarrage en sans échec, mais j'ai plutôt l'impression que c'est matériel.
0
fermiparadoxx Messages postés 15355 Statut Membre 5 978

Bonjour,

Votre écran est simplement HS....
0

Merci pour vos conseils, je verrai cela demain à tête reposée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ps, je ne pense pas que l ecran soit hs, j'envoie via usb vers un autre et c'est pareil on vois bien que c'est une image fake d'un écran cassé.
0
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 673

Sinon,

ça peut aussi être la carte graphique, si c'est pareil sur un autre appareil...

Par contre, envoyer "via usb" ? Avec quoi, via usb ?

Reste à démarrer en mode sans échec, pour vérifier si le problème persiste.... ou pas.
0