Windows live + vista

rocky_125 -  
 rocky_125 -
J'ai un probleme avec windows live messenger et personne n'arrive ma dire ce que c'est...

Je suis en cité U donc on a des prises internet mural, il n'y a pas de modem ici...
Mon ordi a un cable réseau croisé rj45 et a vista.

Lors de ma connection a windows live un message avec l'erreur 80048439 s'affiche en disant que peut etre mon pare-feu empecherait windows live de se connecter au service.

J'ai donc essayer plusieurs chose j'ai desactiver mon pare feu, puis mon filtre anti-hameçonnage, etc... Sans resultats...

Si quelqu'un aurait une idée... Ca m'arrangerait bien :)

Merci d'avance a vous!!

A bientot
A voir également:

4 réponses

pouilleux25 Messages postés 219 Statut Membre 4

oui : le reseau auquel tu es connecter ne doit pas pouvoir supporter le format de connection pour wlm... idem pour moi avec la hot spot wifi de neuf !!!
tu peut naviguer sur internet ?
0
rocky_125

Ha :s

oui internet marche normalement, c'est juste pour windows live que ça pose un probleme dc jsuis obliger de contourner le probleme en allant sur iloveim ou ebuddy... mais bon c'est nul... :(
0
pouilleux25 Messages postés 219 Statut Membre 4

ah ben je savais meme pas qu on pouvait utiliser msn en passant par la !!! merci du renseignement
quand a ton probleme il ne vient pas de ton pc ni de wlm mais juste du reseau qui ne peut pas supporter wlm c con mais c est comme ca et j ai le meme soucis avec la borne wifi de neuf :)
0
rocky_125

ha snif oki bon tant pis... :( Merci quand meme

Et de rien pour la tite astuce lol ^^
0