Mendeley et Word : problème plug-in Mac
alexis5906
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie d'utiliser Mendeley comme logiciel pour gerer ma bibliographie sur Word, mais sur l'onglet insérer une citation de word mendeley n'apparait pas et j'ai bien installe le plugin!!
merci ++ de vos réponses
J'essaie d'utiliser Mendeley comme logiciel pour gerer ma bibliographie sur Word, mais sur l'onglet insérer une citation de word mendeley n'apparait pas et j'ai bien installe le plugin!!
merci ++ de vos réponses
A voir également:
- Mendeley word plugin problem mac
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Espace insécable word mac - Guide
- Tableau word - Guide
- Adresse mac - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
1 réponse
De quelle version de Word est-il question ? Sur quelle version de macOS ? Ta version de Mendeley est-elle à jour (donc en 1.19.4) ?
Pour ma part, cela semble fonctionner normalement avec Word 2019 dans Catalina, avec Word 14.7.7 dans Mojave...
Comment as-tu procédé ? Qu'observes-tu exactement par rapport à ce qui est attendu ?
Pour ma part, cela semble fonctionner normalement avec Word 2019 dans Catalina, avec Word 14.7.7 dans Mojave...
Comment as-tu procédé ? Qu'observes-tu exactement par rapport à ce qui est attendu ?
Chez moi, cela semble fonctionner normalement (bis)