Inscription !

Fermé
boulie - 20 janv. 2020 à 14:25
 boulie - 21 janv. 2020 à 11:13
Bonjour,
j'ai le même problème que plusieurs personnes ,je me suis inscrite ,j'ai reçu le message dans ma messagerie j'ai confirmée mon inscription et la : adresse ou mot de passe pas valide ,en haut a droite ne peut pas ouvrir pour faire un changement .
j'ai crée avec une autre adresse et surprise accepte pas et s'affiche ma première adresse .
Dans ma messagerie email le texte pour accepté tout en bas figure ( désinscription) mais beau cliqué dessus rien .Quoi faire ,,,,,,,


Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.130
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 46406 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 13 225
21 janv. 2020 à 11:01
1
Merci pour la réponse mais je clique sur (en se désinscrivant ) mais rien ne se passe ?????????
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
20 janv. 2020 à 14:28
Bonjour,

Même problème ? Quel problème ?
0
Bonjour ,
j'ai expliqué mon problème dans mon message ,il me marque sois l'adresse ou le mot de passe pas bon alors que tout bon j'ai quand même cliqué sur mot de passe oublié ,il m'envoie un nouveau qu'il n'accepte pas non plus , et comment se désinscrire car sur leur réponse du mot de passe tout en bas il marque se désinscrire mais ne marche pas.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2020 à 16:20
Bonjour

Pour répondre à une discussion en cours, il faut cliquer sur REPONDRE... sinon on ne comprend rien de quoi vous parlez.

Ensuite, inscription à quoi ? quel site ? merci de donner l'url svp.

;)
0
Bonjour ,
inscription au site AMIEZ ....ces quoi l'url merci
pour info j'avais cliqué sur répondre .
0
Utilisateur anonyme > boulie
20 janv. 2020 à 23:05
La preuve que non puisque tu as crées un nouveau post.

Url = adresse du site -> https://www.commentcamarche.net/informatique/technologies/1849-qu-est-ce-qu-une-url/

Pour amiez, faut contacter l’association directement : https://www.amiez.org/Presentation/QuiOnEst.php

Mais vu le nombre de problèmes avec ce site, tu ferais mieux d’en choisir un autre.
0
Bonjour,
Merci pour votre réponse qui ne m'apporte rien ,car sans savoir Url je suis inscrite depuis bien longtemps sur comment ça marche .Et l'adresse de amieZ je l'ai faite aussi et cela n'amène a rien !!! Si j'avais su que le site amiez q'une galère je l'aurais pas choisie . Moi je cherche une solution pour me désinscrire ,car pas possible de le faire .....
Merci
0