Quelle alim pour mon pc?
jordx
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
jordx Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jordx Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous.
j'ai en ce moment une alim de 400W qui faisait tourner mon pentium d 935 et ma x1650pro seulement depuis que j'ai changer ma cg contre une hd2600xt les images dans certain jeu sont deformer (3Dmark et DIRT) . apparement ce processeur consomme beaucoup et je n'est pas de prise d'alim sur ma cg.
Croyez que sa viennent de mon alimentation?
j'ai en ce moment une alim de 400W qui faisait tourner mon pentium d 935 et ma x1650pro seulement depuis que j'ai changer ma cg contre une hd2600xt les images dans certain jeu sont deformer (3Dmark et DIRT) . apparement ce processeur consomme beaucoup et je n'est pas de prise d'alim sur ma cg.
Croyez que sa viennent de mon alimentation?
A voir également:
- Quelle alim pour mon pc?
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben ca veut rien dire cest pire elle pompe sur le slot graphique dc ouai tu va devoir prendre une autre alim
Salut ben nan cest comme toujours en info tant qu on na pas le materiel ss les yeux cest dur detre sur mais moi jpense que cest ca car ta carte graphique est quand meme une carte gourmande et fo savoir que les pentium d son des pross hyper mais hyper gourmand en courant donc jte conseille une alim de marque de 550 w ca devrait etre largement suffisant