Quelle alim pour mon pc?

jordx Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordx Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous.
j'ai en ce moment une alim de 400W qui faisait tourner mon pentium d 935 et ma x1650pro seulement depuis que j'ai changer ma cg contre une hd2600xt les images dans certain jeu sont deformer (3Dmark et DIRT) . apparement ce processeur consomme beaucoup et je n'est pas de prise d'alim sur ma cg.
Croyez que sa viennent de mon alimentation?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

oui ca ta carte graphique nest pas alimenté ca vien de la sur
0
jordx Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Mais elle na pas de connecteur prevu pour l'alimenter.
0
Utilisateur anonyme

ben cest ca oui ta carte graph est ss alimenté il faut une ac connecteur carte graph
0
jordx Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je confirme ma carte na pas de connecteur d'alimentation j'ai regarder sur le site constructeur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ben ca veut rien dire cest pire elle pompe sur le slot graphique dc ouai tu va devoir prendre une autre alim
0

Quelle puissance me faudrait t'il et es ce que tu est sur que mon probleme d'affichage vient de la?
0
Utilisateur anonyme

Salut ben nan cest comme toujours en info tant qu on na pas le materiel ss les yeux cest dur detre sur mais moi jpense que cest ca car ta carte graphique est quand meme une carte gourmande et fo savoir que les pentium d son des pross hyper mais hyper gourmand en courant donc jte conseille une alim de marque de 550 w ca devrait etre largement suffisant
0

Ok je vais essayer dans trouver une cette aprem je vous tien au courant.
0

Je vient de changer d'alim (je sait, j'ai mit du temp) j'ai installer une 620W axxyon et j'ai toujours le meme probleme, j'ai aussi essayer avec de la ddr1 et 2: aucun changement; doit je me tourne maintenant vers ma cm?
0

Je vient d'essayer avec mon ancienne c1650pro qui marchait partfaitement ya 4mois et devinez quoi sa bogue un peu que la hd2600 me sa bogue.
Ma carte mere va t'elle rendre l'ame?
0