Problème d'installation du logiciel Labview

Fermé
musicman - 24 sept. 2007 à 19:54
mamamiya_ Messages postés 99 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 1 avril 2008 à 17:08
salut a tous

une fois de plus je fais appel a vos connaissances pour un problème d'installation d'un logiciel.

Je suis étudiant a l'université de franche comté (Dep: électronique) et je voudrais installer Labview.

"labview student edition ver.8.2.1 french"

mon problème est le message d'erreur que mon pc maffiche avant la fin de l'installation, il s'agit de :

" TARGETDIR is undefined, the Directory table seems malformed.Aborting..."

si quelqu'un a une solution ou sais de koi il s'agit, sa serait sympa de m'aider.

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

mamamiya_ Messages postés 99 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 11
27 oct. 2007 à 08:22
Bonjour à tout le monde,

Musicman, j'aurais bien aimé savoir comment vous faites pour vous procurer la version "étudiante" de LABVIEW. Je suis débutant et je ne m y connais pas très bien. Si vous, ou quelqu'un d'autre pourrez m'aidez, je vous en serais très reconnaissant.

Cordialement.
0
salut mamamiya

en fait pour avoir avoir cette version du logiciel il suffit d'être étudiant(e) et de faire une demande chez national instrument
ou alors être professionnel est de le payer.

je te conseille vivement d'aller jeter un coup d'oeil sur leur site www.ni.com/france.
tu peux demander des infos au ingénieur sur le site . ils réponde toujours et sont trés sympa.

tu peux demander a un responsable de ton école qui passe une commande . C'est se que jai fais et j'ai labview.

vas voir le site etc etc .
si t'as un problème, une question ou un autre truc reviens me voir
pas de soucis

@+ romain
0
mamamiya_ Messages postés 99 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 11
1 avril 2008 à 17:08
Merci Romain pour ces renseignements,

J'ai répondu avec du retard certes (sourire).

Bien cordialement
0