Recherche informations originale d'une musique
Tazos27
Messages postés
72
Statut
Membre
-
fmq Messages postés 6207 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fmq Messages postés 6207 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je possède plusieurs musiques dont j'ai changé les métadonnées il y a un moment avec pour exemple Album: Test - Interprètes ayant participé: Artiste inconnu
A la base c'était pour avoir toutes mes musiques dans un seul dossier Itunes, mais depuis j'ai grandi :)
existe-t-il des logiciels permettant de retrouver les métadonnées originales et surtout pouvant les mettre à jour?
je possède plusieurs musiques dont j'ai changé les métadonnées il y a un moment avec pour exemple Album: Test - Interprètes ayant participé: Artiste inconnu
A la base c'était pour avoir toutes mes musiques dans un seul dossier Itunes, mais depuis j'ai grandi :)
existe-t-il des logiciels permettant de retrouver les métadonnées originales et surtout pouvant les mettre à jour?
A voir également:
- Recherche informations originale d'une musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide