A voir également:
- L'affichage ne remplit pas tout l'écran
- Affichage double ecran - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Rotation affichage ecran - Guide
1 réponse
bonjour
allez dans panneau de configuration->affichage et augmentez la résolution
pensez à vous mettre en "écran normal" ne cliquez pas sur le carré "agrandir"
ensuite directement sur le menu de votre écran ajustez verticalement et horizontalement de façon à ce que l'affichage de l'image arrive juste aux bords
allez dans panneau de configuration->affichage et augmentez la résolution
pensez à vous mettre en "écran normal" ne cliquez pas sur le carré "agrandir"
ensuite directement sur le menu de votre écran ajustez verticalement et horizontalement de façon à ce que l'affichage de l'image arrive juste aux bords