Studio 10 Proc MpHeapReAlloc est introuvable
Fermé
Bonjour,
En lançant Studio10 on a le message : Le point d’entrée de procedure MpHeapReAlloc est introuvable
dans la bibliothèque de liens dynamique ODBC32.dll
Quelqu'un a t-il rencontré ce Pb ?
Sur le net j'ai vu cette solution : "Faire un double boot avec 2000 en fond ."
Qu'est ce que ce la veux dire un double boot avec 2000 en fond ?
Merci
En lançant Studio10 on a le message : Le point d’entrée de procedure MpHeapReAlloc est introuvable
dans la bibliothèque de liens dynamique ODBC32.dll
Quelqu'un a t-il rencontré ce Pb ?
Sur le net j'ai vu cette solution : "Faire un double boot avec 2000 en fond ."
Qu'est ce que ce la veux dire un double boot avec 2000 en fond ?
Merci
A voir également:
- Studio 10 Proc MpHeapReAlloc est introuvable
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
12 réponses
merci les gars, je vians de faire la manip et rien ne se passe mais j'ai oublié de vous dire que je suis sur vista
j'ai installé studio 10 puis le patch 10.8 mais toujours rien
merci pour votre aide
j'ai installé studio 10 puis le patch 10.8 mais toujours rien
merci pour votre aide
J'ai exactement le même problème, windows vista, studio 10, patch téléchargé, et même message, j'ai tout essayé et rien ne marche. Merci de bien vouloir m'aider, en particulier la personne qui a signalé le problème avant moi. Il ya de quoi devenir fou....
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
j ai eu le même problème il suffit d installer le patch de compatibilité avec vista qui se trouve ici http://www.clubic.com/telecharger-pilote-0-3538-pinnacle-studio.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La loupiote
Messages postés
2543
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
1 535
2 oct. 2007 à 11:39
2 oct. 2007 à 11:39
-salut a tous
essayez de lancer votre programme "en tant qu'administrateur "
clic droit sur l'icone et dans le menu contextuel "Executer en tant qu'administrateur "
ou alors clic droit sur l'icone > propriété > executer le prog en mode de compatilbilité xp service pack 2
-
Tiens nous au courant Salutations
essayez de lancer votre programme "en tant qu'administrateur "
clic droit sur l'icone et dans le menu contextuel "Executer en tant qu'administrateur "
ou alors clic droit sur l'icone > propriété > executer le prog en mode de compatilbilité xp service pack 2
-
Tiens nous au courant Salutations
Bonjour,
J'ai exactement ce même problème, et cela fait une semaine que j'essaye de trouver la solution
Pouvez vous me donner la solution en esperant que quelqu'un l'est trouvé
Merci d'avance
J'ai exactement ce même problème, et cela fait une semaine que j'essaye de trouver la solution
Pouvez vous me donner la solution en esperant que quelqu'un l'est trouvé
Merci d'avance
meme probleme avc vista
par contre j'ai reussi a avoir une nouvel clé,et un autre code client que j'ai recu par i mail
il me dise d'aller dans aide et d'y remetre mon code mais pour l'instant jsuis tjrs bloquer je n'arrive pas a trouver ou remetre ce nouveau code lol
par contre j'ai reussi a avoir une nouvel clé,et un autre code client que j'ai recu par i mail
il me dise d'aller dans aide et d'y remetre mon code mais pour l'instant jsuis tjrs bloquer je n'arrive pas a trouver ou remetre ce nouveau code lol
Méme probléme méme config sa commence a bien faire... Mais qui a la solution??
J'ai le même probléme mais moi je suis sur vista et je ne peux plus allez sur Internet pour telecherger le pacth
comment je fais ?
comment je fais ?
Bonjour, j'ai résolu ce probleme en téléchargeant la version Studio 10.8 Finale ici :
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/?mode=documents&Display=1
Il faut télécharger la version correspondante à votre version Windows (XP, VISTA 32 ou VISTA 64)
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/?mode=documents&Display=1
Il faut télécharger la version correspondante à votre version Windows (XP, VISTA 32 ou VISTA 64)
27 janv. 2008 à 10:49