Récupération de pc portable
swid27
Messages postés
5
Statut
Membre
-
T3chN0g3n Messages postés 5220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T3chN0g3n Messages postés 5220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir
le GPU de mon ancien pc portable est mort je me suis donc rabattu sur un pc fixe et je me demandait s'il était possible de récupérer le CPU(i7) ,RAM(pas la même fréquence que celle de mon pc fixe mais ma carte mère l'accèpte) et la mother boards pour les brancher à mon nouveau pc
bonne fin de journée a tous
le GPU de mon ancien pc portable est mort je me suis donc rabattu sur un pc fixe et je me demandait s'il était possible de récupérer le CPU(i7) ,RAM(pas la même fréquence que celle de mon pc fixe mais ma carte mère l'accèpte) et la mother boards pour les brancher à mon nouveau pc
bonne fin de journée a tous
A voir également:
- Récupération de pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Tu peut peut être tenter de ressuscité ton portable.
Tu es sur que ça vient de la cm (enfin gpu de la cm) ?
Tu peut peut être tenter de ressuscité ton portable.
Tu es sur que ça vient de la cm (enfin gpu de la cm) ?
Ce qui suit a lire et tenter seulement si tu es sur et certain de ton diag, et que tu en es au point "foutu pour foutu" ;-)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34302721-avis-reparation-cm-et-cg-au-four
(au pire ça flingue ta cm déjà hs)
Lire bien l'ensemble (chacun ces recettes) et ne tenter que si l'on est vraiment méticuleux et prudent.
(pour info le hp a repris peur récemment, les autres sont toujours ok)
C'est pas ta question de base mais une autre idée/possibilité.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34302721-avis-reparation-cm-et-cg-au-four
(au pire ça flingue ta cm déjà hs)
Lire bien l'ensemble (chacun ces recettes) et ne tenter que si l'on est vraiment méticuleux et prudent.
(pour info le hp a repris peur récemment, les autres sont toujours ok)
C'est pas ta question de base mais une autre idée/possibilité.
Si c'est pas ton but, tu peut nous expliquer un peut mieux ? C'est ce que j'avais compris aussi ...