Logiciel accelerateur

onlytime Messages postés 473 Statut Membre -  
 torpilleurs5925 -
bonsoir a tous,
voila je voudrai savoir si vs connaissez un bon accelerateur a part le DAP ou bien IDM vu que le idm apparament c'est devenu payant...bref toute suggestion est la bienvenue
merci

6 réponses

bob

tu cherche un accélérateur pourquoi faire ?
0
onlytime Messages postés 473 Statut Membre 7

pour telecharger des logiciels,ou bien des episodes de koh lanta^^ bref qui me permet l reprise de telechargement surtt!!
0
xawa

Bonjour,
je cherche un logiciel d'accelarateur qui permet de jouer plus vite dans les jeux ^^
0
torpilleurs5925 Messages postés 5 Statut Membre

bonjoure à tous
je recherche un logiciel qui me permettrai de pouvoir accelerer, le chargement des jeux sur prizzée et yacado car j'en ai quelque uns qui ne s'ouvrent pas à fond, donc la partie est perdue, car elle est comptée comme jouée,si je reviens à la page d'acceuil, 'ai flashplayer 8, j'ai essayé de mettre la version 9 mais celle-ci ne veut pas s'excecuter, alors qu'elle m'affiche qu'elleest installée, pourriez-vous me donner un conseil ou un lien ou je peux aller, a moins qu'il y ai un autre probleme, je ne vois pas lequel , merci d'avance torpilleurs5925
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
firefox

je veux connaitre des sites pour accélérer le téléchargement
merci de m'aider
0
PAPILLON_34

www.toocharger.com/windows/internet/accelerateur-web--telechargement/ - 60k -
avec ce lien vous en rouverez, des gratuits des payants et d'autres à l'essai: 4 pages!
0
torpilleurs5925

bonjour et merci papillon_34 pour ta réponse à ma question sur l'accélération pour les chargement pour les jeux, je regarderai ce qui peut me servir afin que les jeux se chargent plus vite, car pour info je charge à 31 kO / sec, ce qui est trés peu, merci et bonne fêtes de frin d'année
0

Discussions similaires