Je cherche le titre d'un film avec un Blackout
blackout4589
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2020
-
4 janv. 2020 à 14:39
blackout4589 - 9 janv. 2020 à 00:03
blackout4589 - 9 janv. 2020 à 00:03
Bonjour, voilà 2 ans que je cherche le titre d'un film, ceux qui l'ont vu pourront peut-être me venir en aide : je pensais que le titre était Black out mais impossible de le retrouver.
C'est l'histoire d'une bande de pote qui part camper quelques jours dans la foret , quand ils vont vouloir revenir dans la société tout le monde à disparu , il y a eu une coupure de courant '' black out '' général et je me souvient que dans le film ils vont aller dans une maison à la campagne où il y a un mec qui a une culture de canna dans une grande serre extérieur ,en mode survie, si quelqu'un se souvient du titre sa serai cool merci !
C'est l'histoire d'une bande de pote qui part camper quelques jours dans la foret , quand ils vont vouloir revenir dans la société tout le monde à disparu , il y a eu une coupure de courant '' black out '' général et je me souvient que dans le film ils vont aller dans une maison à la campagne où il y a un mec qui a une culture de canna dans une grande serre extérieur ,en mode survie, si quelqu'un se souvient du titre sa serai cool merci !
A voir également:
- Je cherche le titre d'un film avec un Blackout
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
9 janv. 2020 à 00:03