Pc portable blocage

nikko -  
 nikko -
j'ai un pc portable asus avec windows xp.
le probleme:

quand je demare le pc au moment du telechargement il bloque.
A voir également:

17 réponses

omdafer

Au moment de telecharger quoi ?
0
nikko

quand je le demare la 1er page windows xp
0
omdafer

Tu as un ecran bleu avec un message d'erreur du type STOP 0x00........?
Un écran noir ? ou il redemarre tout seul ?
Depuis quand ?Tu as installé quelque chose (logiciel ou materiel)
Donne des détail.
0
un ami

bonjour barre de défilement figée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nikko

oui c sa
0
omdafer

essai, quand le pc demarre, d'appuyer sur F8 pour demarrer windows en mode sans echec.
0
un ami

re sa peut etre une barrette de mémoire, un periphérique ,le DD,autant de pistes a tester.vérifier le bios le temps de latence , mettre le bios par defaut
0
nikko

j ai deja essayé sa redemarre et puis sa rebug
0
omdafer

Oui pour le bios par defaut, c'est ce que j'aurai proposé après essayer le mode sans echec.
Puis tester de débrancher tout autre péripherique (USB, PCMCIA, etc...) avant de juger que c'est une barrette de mémoire, un periphérique ,le DD,...
0
nikko

coment mettre les bios par defaut
0
un ami

re rien dans un lecteur pas de touche bloquée
0
omdafer

Ou essaye de booter avec un XP, choisir réparer puis de faire un fixboot (ou bootfix) je ne sais plus trop l'ortographe mais tu peux verifier dans le checklist en tapan help ou aide
0
nikko

non j ai aucune touche bolqué le pc est neuf
0
omdafer

au démarrage du Pc essayer d'apuier sur Echap (ESC) ou F1, F2, Suppr (Del), pour entrer dans le bios.
0
nikko

oui ok apres g une page ki afiche removable dev .pm-et sm-
0
omdafer

Souvent c'est ce genre de touches pour entrer dans le BIOS. essai les autres touche F3,F4, ....Sinon regarde sur la doc du Pc, il doit t'expliquer comment entrer dans le BIOS. Une fois que tu est dans le BIOS, parcour et tu vera une phrase en anglais du genre "load default setup", ou "load optimize setup", puis enregistre les modif (souvent c'est la touche F10 pour enregistrer et quiter le BIOS).
0
nikko

est qu il es possible de le formater?
0