Restauration

Résolu
daay Messages postés 77 Statut Membre -  
daay Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour

Je voulais savoir que fesait une rstauration : Est ce que ça supprime aussi les donnée personnelle (image, fichier word....) ou seulement les programme installé après la dernière restauration effectué. En effet j'ai de gros problème sur windows recement et j'aimerais déjà connaitre les conséquence d'une estauration avant d'en effectuer une....

Merci

4 réponses

hervelot Messages postés 535 Statut Membre 123

Bonjour,

Une restauration ne s'ocuupe que des fichiers systèmes. Donc aucune crainte à avoir concernant vos données, profils et autres
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Bonjour,

la restauration te permet effectivement de revenir à un état de dernière bonne configuration. Libre à toi d' utiliser cette fonction :), en sachant que cela supprimera tes dernieres MAJ ou application récemment installés.

Bon courage

PS: logiquement cela n' affecte pas ton systeme d' exploitation.
0
zolou Messages postés 814 Statut Membre 55

Bonjour daay

La restauration ne supprime pas tes dossiers personnels.
Elle remet ton PC dans l'état où il était à la date de restauration que tu choisis.

Quels problèmes as-tu avec windows ? Si on peut t'aider...

Bonne journée
0
daay Messages postés 77 Statut Membre 22

Merci pour vos réponse!

Pour te répondre zoulou, mon problème vien du fait que j'ai coupé l'alim de mon pc en pleine installation de nod32, le résultat était que j'ai du forcer une bonne dizaine de fois l'arret (blocage sur le bureau). J'ai réussi a tout supprimer les qque fichier que nod32 a réussi a installer mais depuis ce moment la IE7, la créatio de nouveau compte utilisateur de mon pc, mozilla, lime wire, windows media et maintes autre programme ne réponde plus c'est pourquoi j'envisageait une restauration.

D'ailleur le menu amenant à la restauration ne répond plus non plus, il y a autre moyen de la lancé?

PS : Je ne pense pas que ce soit un virus puisque j'ai déja exposer un log de HijackThis sur ce forum et fais une multitude de scan avec AVG, nod32, Zone alarm, suspect file et même qque rootkill....
0