Problème avec origin

Lylouna1620 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Molikd Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelques semaines, je n'arrive plus à ouvrir origin. L'application ne veut s'ouvrir que si j'enlève internet. J'ai essayé de désinstaller puis de réinstaller l'application mais ça ne marche toujours pas. Je me sert d'origin pour jouer au sims4 et je ne peux donc pas acceder à la galerie sur ce dernier. Je précise que j'ai un macbook air, l'espace de stockage de mon ordi est à moitié plein. J'aimerais donc savoir si quelqu'un sait comment je peux résoudre ce problème.
Merci beaucoup

4 réponses

Molikd Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bonsoir,

Essaie ça : https://help.ea.com/fr-fr/help/origin/origin/how-to-reset-origin-on-mac/
0
Lylouna1620 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça me donne ça et l'application reste comme ça
0
Lylouna1620 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Maintenant mon jeu ne veux plus démarrer, meme sans wifi
0
Molikd Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Désinstalle Sims4 et réinstalle pour voir.
0

j'ai réussi à le refaire marcher en enlevant les proxys de mon ordinateur.
0

D'accord, heureux que tu ai trouver le problème tout seul :).
0