Problème photos message privé
Jojo51_51
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Jojo51_51 Messages postés 3 Statut Membre -
Jojo51_51 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème, j’utilise Twitter via deux plateformes téléphone et macbook.
Lorsque je suis sur mon ordi, et que je vais dans mes messages privés je ne ce parvient pas à voir les pièces que j’envoie et photos ainsi que celle que m’envoies mes amis.
A la place de la photo j’ai une casse de couleur gris foncé.
Par contre sur mon téléphone tout fonctionne correctement.
Donc quand mes amis m’envoies des photos, fêtes, photos de famille....., je suis à chaque fois obligé de les voir sur mon téléphone, ce qui n’est pas très pratique surtout quand les enfants jouent avec.
Si quelqu’un peut m’aider à résoudre ce problème je le remercie d’avance.
Pour info j’ai déjà posé la question à Twitter il y a déjà 6 mois et toujours aucune réponse de leurs part.
Jojo
Voilà mon problème, j’utilise Twitter via deux plateformes téléphone et macbook.
Lorsque je suis sur mon ordi, et que je vais dans mes messages privés je ne ce parvient pas à voir les pièces que j’envoie et photos ainsi que celle que m’envoies mes amis.
A la place de la photo j’ai une casse de couleur gris foncé.
Par contre sur mon téléphone tout fonctionne correctement.
Donc quand mes amis m’envoies des photos, fêtes, photos de famille....., je suis à chaque fois obligé de les voir sur mon téléphone, ce qui n’est pas très pratique surtout quand les enfants jouent avec.
Si quelqu’un peut m’aider à résoudre ce problème je le remercie d’avance.
Pour info j’ai déjà posé la question à Twitter il y a déjà 6 mois et toujours aucune réponse de leurs part.
Jojo
Configuration: iPhone / Safari 13.0.4
A voir également:
- Problème photos message privé
- Numero prive - Guide
- Partager des photos - Guide
- Google photos album privé - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Toutes mes photos - Guide
Mais je regarderai à ça dès que je rentre chez moi.
Encore merci et je tiendrai au courant si cela vient de ça.