Démarrage Vista en basse résolution
Fermé
Keuni67
-
24 sept. 2007 à 11:43
caeluum Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 14 févr. 2010 à 14:46
caeluum Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 14 févr. 2010 à 14:46
A voir également:
- Démarrage Vista en basse résolution
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
tu dois dans panneau de congifuration > options supllémentaire > panneau de configuration de ta carte grahique..
ensuite tu remets ta resolution a fond ( oublie pas aplliquer puis ok ), et apres tu vas dans > changer la mise a l'echelle d'un ecran plat , tu verifie que t'as resolution est bien marque et tu coche ne pas mettre a l'echelle > lorsque j'utilise une resolution inferieur a la resolution native du systeme et voila le tour est jouer, sa marche ,pour mes amis et moi ..
ensuite tu remets ta resolution a fond ( oublie pas aplliquer puis ok ), et apres tu vas dans > changer la mise a l'echelle d'un ecran plat , tu verifie que t'as resolution est bien marque et tu coche ne pas mettre a l'echelle > lorsque j'utilise une resolution inferieur a la resolution native du systeme et voila le tour est jouer, sa marche ,pour mes amis et moi ..
Je suis trop content moi aussi j'avait ce problème depuis deux semaines grace a toi j'ai mis la bonne résolution merci beaucoup
Merci tu m'as sauvé là :p j'étais prêt à faire marcher la garantie^^ c'est bon de savoir qu'il y a toujours une solution aux problemes^^
Merci encore pour ce conseil précieux ^^, (marre de replacer à chaque fois les icônes sur le bureau)
Je pense que le problème est arrivé quand j'ai mis le pilote Nvidia à jour. ça devait faire 4 mois que le problème durait XD.
Je pense que le problème est arrivé quand j'ai mis le pilote Nvidia à jour. ça devait faire 4 mois que le problème durait XD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
caeluum
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2011
2
14 févr. 2010 à 12:04
14 févr. 2010 à 12:04
Un petit up du sujet car j'ai actuellement un petit soucis, la résolution étant déjà à fond sur le panneau de configuration, l'étape suivante où il faut aller sur "changer la mise à l'echelle d'un écran plat" n'existe pas...en bref je ne la trouve nulle part :/ Aidez moi s'il vous plaît !
merci d'avance
merci d'avance
caeluum
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2011
2
14 févr. 2010 à 14:46
14 févr. 2010 à 14:46
help me please ! :)
8 juin 2008 à 16:58
Mon problème est apparut au moment ou j'ai essayé d'installer clone CD. Je l'avais désinstallé pour mettre un jeu acheté (médal of honor, bataille du pacifique) qui me demandais de supprimer clone CD car le jeu détectait un disque virtuel. Après avoir finit le jeu, je l'ai désinstallé afin de pouvoir remettre clone CD. Lorsque j'ai voulu remettre clone CD (à partir du même .exe que j'avais utilisé la première foi) une série d'erreur est apparu. Et depuis, le pc démarre en basse résolution.
Que faire ???
Merci de me filer un coup de main