Problème port USB
Manu38
-
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC s allume normalement, mais le soucis c est qu il reconnaît pas mes ports USB. Étant donné que je connecte ma souris et mon clavier sur le port USB car j ai pas la connextion filaire, donc je suis dans une vrai galère. Quelqu'un peut m aider ?
Merci d avance
Mon PC s allume normalement, mais le soucis c est qu il reconnaît pas mes ports USB. Étant donné que je connecte ma souris et mon clavier sur le port USB car j ai pas la connextion filaire, donc je suis dans une vrai galère. Quelqu'un peut m aider ?
Merci d avance
Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.93
A voir également:
- Problème port USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok donc c'est un problème avec windows.. par contre je ne vois pas comment installer les pilotes en externe... on peut essayer de réparer les fichiers systèmes avec les commandes "sfc /scannow" et "chkdsk /F". mais pour cela il faut avoir accès à l'invite de commande (cmd). soit tu fait un support de réparation usb DaRT, soit tu peux essayer un hardreboot pour accéder au système de réparation de windows : https://lecrabeinfo.net/acceder-aux-options-de-demarrage-avancees-de-windows-10.html#n7-depuis-un-hard-reboot