Infection par Tiny.NAB

Fermé
cd-place - 24 sept. 2007 à 10:51
 cd-place - 24 sept. 2007 à 11:23
salut,
Ce Matin, j'ai fais une grosse Erreur lorsque j'ai executer "walking in the sun-fichier.exe" c'était avec une icone d'un repertoire dans mon lecteur MP3 !!! et voila... j'avait pas remarquer que c'était une application et surtout "Un VIRUS"... aprés l'exécution j'ai fait rapidement CTRL+ALT+Suppr pour arreter l'execution de cet application mais, c'était trop tard !

J'ai utiliser "HijackThis.exe" pour corriger certaine probèmes mais...

Démarrer/executer ... ne marche plus
Démarrer/Parmétre... ne marche plus
Démarrer/Rechercher... ne marche plus
Outils/Options des dossier... ne marche plus

Aprés une mise a jour de Nod32 (24/09/2007) j'ai trouver le virus Win32/tiny.NAB Trojan
explorer.exe aussi a été infecté ...
comment faire ?? j'attend avec patience

2 réponses

Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
24 sept. 2007 à 11:04
Salut,

si tu es connecté à Internet ( vi@ icone internet,ou poste de travail [en tapant une adresse http://] ), tu peux télécharger des logiciels de scan gratuitement et te débarasser du trojan. Quelques logiciels pratiques => CCleaner , spybot search & destroy , ad-aware , ou encore pest patrol.

Bon courage.
0
j'ai télécharge beaucoup de logiciel telle que :MSNFIx, Clean, smilfraudFix, SDfix, F-Secure BlackLight ... rien n'a corriger mon problèmes et toujours :
Démarrer/executer ... ne marche plus
Démarrer/Parmétre... ne marche plus
Démarrer/Rechercher... ne marche plus
Outils/Options des dossier... ne marche plus

je peut creer une autre session sur windows et supprimer celle là ... mais je veut trouver la meilleur solution professionnel je crois que c'est à cause de work.exe !!!
0