Spyware
Résolu
michoko100
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Megan Fox Messages postés 410 Statut Membre -
Megan Fox Messages postés 410 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci majeur avec mon pc et ses fenêtres de pubs de toutes sortes. Malgré spybot et ad aware, ça continue et je ne laisse plus mes enfants surfer.
Je suis sous windows xp, j'ai avast (qui apparemment ne sert à rien ), mon navigateur est mozilla (soit disant aussi que sous mozilla plus de problèmes de pop-up ) ainsi que des extensions, adblock, bref ....
Que faire ?!
Merci pour votre précieuse aide
michoko
J'ai un souci majeur avec mon pc et ses fenêtres de pubs de toutes sortes. Malgré spybot et ad aware, ça continue et je ne laisse plus mes enfants surfer.
Je suis sous windows xp, j'ai avast (qui apparemment ne sert à rien ), mon navigateur est mozilla (soit disant aussi que sous mozilla plus de problèmes de pop-up ) ainsi que des extensions, adblock, bref ....
Que faire ?!
Merci pour votre précieuse aide
michoko
A voir également:
- Spyware
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
25 réponses
Salut michoko100,
C'est quel genre de fenêtres qui s'ouvrent ? Pages de pubs ou autres ? Si pubs, quels genre de pubs?
Ton scan et clean et hijackthis est quasiement clean (reste Boonty :o/)
Tu peux quand même fixer ces lignes:
O2 - BHO: SWEETIE Class - {1A0AADCD-3A72-4b5f-900F-E3BB5A838E2A} - C:\PROGRA~1\MACROG~1\SWEETI~1\toolbar.dll (file missing)
O3 - Toolbar: SweetIM For Internet Explorer - {BC4FFE41-DE9F-46fa-B455-AAD49B9F9938} - C:\Program Files\Macrogaming\SweetIMBarForIE\toolbar.dll (file missing)
A+
C'est quel genre de fenêtres qui s'ouvrent ? Pages de pubs ou autres ? Si pubs, quels genre de pubs?
Ton scan et clean et hijackthis est quasiement clean (reste Boonty :o/)
Tu peux quand même fixer ces lignes:
O2 - BHO: SWEETIE Class - {1A0AADCD-3A72-4b5f-900F-E3BB5A838E2A} - C:\PROGRA~1\MACROG~1\SWEETI~1\toolbar.dll (file missing)
O3 - Toolbar: SweetIM For Internet Explorer - {BC4FFE41-DE9F-46fa-B455-AAD49B9F9938} - C:\Program Files\Macrogaming\SweetIMBarForIE\toolbar.dll (file missing)
A+
Bonjour,
désolée pour ce petit retard (retour de week-end !!).
Donc, je n'ai plus de pages de pubs qui s'ouvrent, ô joie, est-ce que mon problème est résolu ?
Si vous fermez le sujet avant moi, je tiens à vous remercier pour ce travail si rapide et efficace, je ne vous dis pas à bientôt, ou du moins pas ici j'espère ...
michoko
désolée pour ce petit retard (retour de week-end !!).
Donc, je n'ai plus de pages de pubs qui s'ouvrent, ô joie, est-ce que mon problème est résolu ?
Si vous fermez le sujet avant moi, je tiens à vous remercier pour ce travail si rapide et efficace, je ne vous dis pas à bientôt, ou du moins pas ici j'espère ...
michoko
Salut michoko100,
C'est à toi de me dire si tu as encore des problèmes.
Si tu n'en as plus tu pourras mettre ton sujet en résolu.
Bonne journée.
C'est à toi de me dire si tu as encore des problèmes.
Si tu n'en as plus tu pourras mettre ton sujet en résolu.
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question