'importation de musique d'un cd vers un mp3
metoyou
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Steph1605 Messages postés 196 Statut Membre -
Steph1605 Messages postés 196 Statut Membre -
bonjour, petit message concernant un lecteur mp3 basique LUXYA.
ALors voila jxplique mon problème : j'ai envie de mettre des chansons d'un cd audio qur mon mp3. Donc j'importe mes chansons sur mon ordi. [ sur itunes et Lecteur Windows Media Player( oui sur les 2 parce qu'on verra par la suite, qu'aucun des 2 ne fonctionne) ] jusque là tout va bien.
Je veux ensuite mettre ces chansons sur mon mp3 , je le branche il s'ouvre en forme de dossier pour que je puisse faire un copier-coller les chansons ce mettent dans le dossier mais une fois le mp3 retiré de l'ordinateur et une fois allumé les chansons ne sont pas à l'interieur!
On m'a dit que c'était un problème de codec... mais j'ai toujours rien compris. lol
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.
ALors voila jxplique mon problème : j'ai envie de mettre des chansons d'un cd audio qur mon mp3. Donc j'importe mes chansons sur mon ordi. [ sur itunes et Lecteur Windows Media Player( oui sur les 2 parce qu'on verra par la suite, qu'aucun des 2 ne fonctionne) ] jusque là tout va bien.
Je veux ensuite mettre ces chansons sur mon mp3 , je le branche il s'ouvre en forme de dossier pour que je puisse faire un copier-coller les chansons ce mettent dans le dossier mais une fois le mp3 retiré de l'ordinateur et une fois allumé les chansons ne sont pas à l'interieur!
On m'a dit que c'était un problème de codec... mais j'ai toujours rien compris. lol
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.
A voir également:
- 'importation de musique d'un cd vers un mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires