Plus de téléphone

cranouni Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Il y a quelques temps vous aviez résolu de façon hyper rapide un problème que j'avais, je vous en remercie encore.

Il se trouve que j'en ai un autre maintenant.

J'ai eu un virus donc j'ai fait formater mon disque dur et tt remis.

10 minutes avant que l'on me ramene la tour, le téléphone marchait.
pendant l'abscence de la tour la télé et le téphone marché
Maintenant j'ai internet la télé et plus de téléphone: il y a plus de tonalité.
ma famille m'a appelé et tombe sur le répondeur.
J'ai fais plusieurs hard reboot.
J'ai changé de téléphone

Rien n'y a fait.

Pouvez vous m'aidez? Je suis un femme et je m'y connais pas trop donc essayer de me donner des explications sans trop de mot technique.

Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

il faudrait vérifier les branchements. il faut déconnecter la tour du téléphone et voir si le téléphone fonctionne.
Si le téléphone fonctionne, la tour débranchée, il y a un problème de cablage je suppose
0
cranouni

Merci pour votre réponse, mais la tour n'est pas branchée avec la freebox, nous sommes en wifi. et cela fait déjà 2 semaines que je n'ai plus de téléphone merci de m'aider.
0
Utilisateur anonyme

Tu devrais aller sur ce site pour les premières vérifications si cela n'a pas été fait

http://documentation.assistancefree.fr/v1/documentation/?forfait=fhd&rac=50/17

J'ai bien compris que le téléphone fonctionnait avant le retour de la tour
0
Utilisateur anonyme

aussi à vérifier
-dans la gestion des services de téléphone sur le compte free qu'aucune case n'est activée et que dans le renvoi de messagerie est indiqué Renvoi sur toute cause d'anomalie

En espérant que tout va se régler et de toute façon tout doit se régler surtout que maintenant il y a 70 destinations à valider pour l'international

Bon courage
0