Écran de PC qui ne reconnait plus mon ordinateur
HappyNappy92i
Messages postés
1
Statut
Membre
-
macbernic Messages postés 2226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
macbernic Messages postés 2226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis peu j'ai mon écran de PC qui ne reconnait plus mon ordinateur, il y a un écran noir mais pourtant le pc semble fonctionner puisque les ventilos tournent parfaitement. Je suis allé voir sur beaucoup de forums, j'ai enlevé/remis la carte graphique, pareil pour la RAM, j'ai essayé avec un autre écran et pareil ça ne marche pas alors que ces mêmes écrans fonctionnent sur d'autres appareils. Je précise que je suis en HDMI et que j'ai essayé de connecter directement le câble au port de ma carte mère mais toujours aucun résultat
Voici les composants de mon PC :
Intel Core i5-9500F
Nvidia Geforce RTX 2060
1x16 GB de RAM
Je ne sais vraiment pas quoi faire maintenant.
Je ne sais pas si cela peut aider mais j'ai un voyant sur mon PC qui clignote rouge quand j'allume le PC, juste en dessous du voyant d'alimentation et du bouton pour allumer le PC
Voici les composants de mon PC :
Intel Core i5-9500F
Nvidia Geforce RTX 2060
1x16 GB de RAM
Je ne sais vraiment pas quoi faire maintenant.
Je ne sais pas si cela peut aider mais j'ai un voyant sur mon PC qui clignote rouge quand j'allume le PC, juste en dessous du voyant d'alimentation et du bouton pour allumer le PC
A voir également:
- Écran de PC qui ne reconnait plus mon ordinateur
- Double ecran pc - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide