Pc compaq neuf mais tres lent
Elabella23
-
quentin2121 Messages postés 8928 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 8928 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon père vient de m'offrir un pc compaq acheté a easy cash donc normalement propre. Mais le problème après les mise a jours c'est qu'il est très lent ( décalage avec la souris, décalage quand on lis une vidéo,.. ). Je suis perplexe car il devrait normalement bien fonctionner.. quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne s'il vous plaît ?
Mon père vient de m'offrir un pc compaq acheté a easy cash donc normalement propre. Mais le problème après les mise a jours c'est qu'il est très lent ( décalage avec la souris, décalage quand on lis une vidéo,.. ). Je suis perplexe car il devrait normalement bien fonctionner.. quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne s'il vous plaît ?
A voir également:
- Pc compaq neuf mais tres lent
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
"Pc compaq neuf mais tres lent" .
Compaq a disparu du marché depuis un moment. Un pc Compaq ne peut donc pas être neuf. Il manque, peut-être, des pilotes.
Compaq a disparu du marché depuis un moment. Un pc Compaq ne peut donc pas être neuf. Il manque, peut-être, des pilotes.
quentin2121
Messages postés
8928
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 261
pouvez vous allez dans panneau paramètres, puis onglet système, puis informations système et donner le stockage, et la ram...
allez sur crucial.fr pour tester là mémoire vive avec leur outil à télécharger pour voir si vous pouvez faire évoluer la ram.
allez sur crucial.fr pour tester là mémoire vive avec leur outil à télécharger pour voir si vous pouvez faire évoluer la ram.
quentin2121
Messages postés
8928
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 261
vous avez ses références précises à ce HP ?
Je ne trouve pas les pilotes justement