Pc compaq neuf mais tres lent

Elabella23 -  
quentin2121 Messages postés 8928 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon père vient de m'offrir un pc compaq acheté a easy cash donc normalement propre. Mais le problème après les mise a jours c'est qu'il est très lent ( décalage avec la souris, décalage quand on lis une vidéo,.. ). Je suis perplexe car il devrait normalement bien fonctionner.. quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne s'il vous plaît ?
A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

"Pc compaq neuf mais tres lent" .

Compaq a disparu du marché depuis un moment. Un pc Compaq ne peut donc pas être neuf. Il manque, peut-être, des pilotes.

1
Elabella23

Quand je dit neuf je voulais dire acheter récemment. Mais oui il est d'occasion
Je ne trouve pas les pilotes justement
0
quentin2121 Messages postés 8928 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 261

pouvez vous allez dans panneau paramètres, puis onglet système, puis informations système et donner le stockage, et la ram...
allez sur crucial.fr pour tester là mémoire vive avec leur outil à télécharger pour voir si vous pouvez faire évoluer la ram.

1
quentin2121 Messages postés 8928 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 261

vous avez ses références précises à ce HP ?
0
Elabella23

Il n'y avait qu'une étiquette avec marquer Compaq E250. Bien sûr je ne trouve pas de référence à cette ordi. Mais 15-h203nf me paraît plus logique en ce qui me concerne
0
Elabella23

Après il est sous Windows 10 et de ce que j ai cru comprendre il n'a pas beaucoup de mémoire ram ou de stockage
0