Pc compaq neuf mais tres lent
Bonjour,
Mon père vient de m'offrir un pc compaq acheté a easy cash donc normalement propre. Mais le problème après les mise a jours c'est qu'il est très lent ( décalage avec la souris, décalage quand on lis une vidéo,.. ). Je suis perplexe car il devrait normalement bien fonctionner.. quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne s'il vous plaît ?
Mon père vient de m'offrir un pc compaq acheté a easy cash donc normalement propre. Mais le problème après les mise a jours c'est qu'il est très lent ( décalage avec la souris, décalage quand on lis une vidéo,.. ). Je suis perplexe car il devrait normalement bien fonctionner.. quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne s'il vous plaît ?
3 réponses
-
"Pc compaq neuf mais tres lent" .
Compaq a disparu du marché depuis un moment. Un pc Compaq ne peut donc pas être neuf. Il manque, peut-être, des pilotes.
-
pouvez vous allez dans panneau paramètres, puis onglet système, puis informations système et donner le stockage, et la ram...
allez sur crucial.fr pour tester là mémoire vive avec leur outil à télécharger pour voir si vous pouvez faire évoluer la ram.
-
vous avez ses références précises à ce HP ?