Pc portable ventilo
momolepro974
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Quiquilou74 Messages postés 294 Statut Membre -
Quiquilou74 Messages postés 294 Statut Membre -
Bonjour à tous, y'a quelques semaines mon pc s'est éteint d'un coup après l'avoir déplacé pendant qu'il était entrain de lancer un jeu. Depuis, il est devenu extrêmement lent et chauffe énormément. J'ai déjà fait plusieurs manipulation = réinitialisation, réinstallation de Windows, nettoyage interne (bombe). Mais rien n'y fait. Je me demande alors si ce n'est pas à cause de mon ventilo que mon pc portable soit devenu aussi lent ( il ne tourne plus,pas assez de rotation (rapidité)...?). Si c'est le cas, que faire ? Merci.
A voir également:
- Pc portable ventilo
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
8 réponses
Ton radiateur de ton processeur a du bougé Donc si il est lent et chaud ( il se downclock) c'est obligatoirement sa ou la pâte thermique est morte donc le déplacement a rien a avoir
momolepro974
Messages postés
17
Statut
Membre
1
OK.. Merci, et sinon tu sais si il y'a un logiciel qui permet d'augmenter la vitesse de rotation du ventilateur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui il y en a un c'est speedfan regardez sur Internet les tutoriels mais c'est pas dit que ça marche car j'ais essayé sur mon pc portable et les ventilateurs ne réagisse pas.
Speedfan fonctionne que sur les pc que on peut contrôler les ventilateurs comme les dell ou les pc montée sois même . Les pc portable c'est rare sauf les gamers ou les dell
J'ai l'impression que mon ventilo ne tourne pas, que faire ? Quand je regarde dans: boot device>enter setup. En bas à gauche y'a une image d'un ventilateur qui tourne et en dessous y'a les RPM et pour ma part, y'a écrit 0 RPM. Que faire ? Est-ce que c'est à cause de ça que mon ordinateur est lent ? ( j'ai envoyé une photo de ce que j'ai vue en répondant à une question un peu plus haut)