Besoin d'aide
santis87
Messages postés
3
Statut
Membre
-
xboxlive -
xboxlive -
Bonjour je suis sur la création d'un site et j'aimerais faire un genre de caddie mais en plus simple.
J'aimerais trouver un script pour cela.
donc j'aimerais que quand une personne clique sur un lien le mots va s'ajouter dans un formulaire sur une autre page et qu'elle puisse continuer à visiter le site et ajouter d'autre mot.
Les mots doivent rester dans le formulaire quand il quitte la page pour lui pouvoir revenir plus tard.
Voila j'espère avoir été clair.
Merci de votre aides
@ +++++
J'aimerais trouver un script pour cela.
donc j'aimerais que quand une personne clique sur un lien le mots va s'ajouter dans un formulaire sur une autre page et qu'elle puisse continuer à visiter le site et ajouter d'autre mot.
Les mots doivent rester dans le formulaire quand il quitte la page pour lui pouvoir revenir plus tard.
Voila j'espère avoir été clair.
Merci de votre aides
@ +++++
8 réponses
Bonjour,
en php ou en jsp avec la variable de portée session et préférablement la methode post.
N'importe quelle structure de données qui va pouvoir loger tes mots va faire l'affaire.
Je ne pense pas que tout trainer en parametre soit une bonne solution.
Je ne me souviens plus si on peux memoriser de l'information dans un cookie sans
coder coté serveur...
en php ou en jsp avec la variable de portée session et préférablement la methode post.
N'importe quelle structure de données qui va pouvoir loger tes mots va faire l'affaire.
Je ne pense pas que tout trainer en parametre soit une bonne solution.
Je ne me souviens plus si on peux memoriser de l'information dans un cookie sans
coder coté serveur...
Non pas de php j'utilise izispot pour la création et je ne suis toujours pas parvenu à introduire du php dedans.
j'ai deja cherché plusieur formulaire qui retienne les infos mais rien jusqu'a present, et étant vraiment novice en la matière je suis un peu perdu.
j'ai deja cherché plusieur formulaire qui retienne les infos mais rien jusqu'a present, et étant vraiment novice en la matière je suis un peu perdu.
Est-ce que tu as un hébergeur qui supporte le php?
Je pense que izispot te permet d'écrire ton site web mais il faut aussi l'héberger.
Je pense que izispot te permet d'écrire ton site web mais il faut aussi l'héberger.
Avant de penserà cela, rencontrer d'abord votre ebergeur pour avoir une idée de l'espace qui vous est reservé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben très bonne question je suis chez skynet et en plus php il faut savoir faire car ui izispot peut le faire mais je ne sais meme pas comment m'en servir.
J'ai deja essayé d'introduire du php mais il affichait pleins de ligne. on me dit que c a cause que j'ai pas les image? je ne sais pas.
Je connais vraiment rien la dedant.
J'ai deja essayé d'introduire du php mais il affichait pleins de ligne. on me dit que c a cause que j'ai pas les image? je ne sais pas.
Je connais vraiment rien la dedant.
mon herberger va jusque 50mo et je suis loin de les avoir pour le moment je suis à 9mo j'aurais du passer par des pro pour me faire mon site lol mais bon sans argent à investir pour le moment c dur.
merci de vos aides c sympa
merci de vos aides c sympa