Ecran cassé acer ordinateur tout en 1

tonygo -  
 tonygo -
Bonjour, mon ecran de l'ordinateur acer c24 865 tout en un a recu un coup et mon ecran s'est donc cassé. j'aimerais s'avoir si c'etait possible de reparer un ecran d'un ordi tout en un et quel serait le prix?

je vous remercie

Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour oui cela est possible, pour le prix je pense relativement assez cher, pour moi mini 200€
1
tonygo

pourquoi est-ce si cher ? ce n'est pas un ecran comme les autres? sinon ou le faire reparer ? a mon vendeur , a un reparateur ou directement a acer?
0
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 711

Bonjour.

Oui possible de réparer mais écran pas cadeau

https://www.pieces-acer.com/liste-pieces-detachees.php?marque=Acer&cat=Ecran

Peut être faut-il démonter AVANT pour avoir le modèle exact de la dalle si Acer le demande. Il y a normalement une étiquette collée dessus.

Rien trouvé en occasion pour une dalle sur eBay.

Vous pouvez l'échanger vous même, mais il faut être méticuleux car les vis sont de longueurs parfois différentes. Attention également aux nappes de liaisons de ne pas casser les clips de blocage.

A + . . .
1
tonygo

merci, tant que ca depsse pas les 200€ ca me va. et qu'est-ce qu'une dalle
0
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 711 > tonygo

Bonjour.

L'écran c'est la totalité = la dalle plus la plasturgie qui l'entoure. La dalle est uniquement la partie en verre dont tu as besoin.

A + . . .
0
tonygo > Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

existe t-il des dalles specifiques au ordi tout en un?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour tu as donné un lien pour écran pc portable, pour lui c'est un tout en un, mais vu le prix déjà effectivement pas donné, de plus il lui faut un 23.8
0
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 711

Salut Fredo ! Comment va ? . . . Oui effectivement la page est sur les PCs portables mais c'est à Tonygo de paramétrer ses recherches pour trouver le bon modèle. Ou alors il contacte directement Acer qui je pense doit avoir un service " chat" pour discussion en direct.

A + . . .
0