Ecran cassé acer ordinateur tout en 1
tonygo
-
tonygo -
tonygo -
Bonjour, mon ecran de l'ordinateur acer c24 865 tout en un a recu un coup et mon ecran s'est donc cassé. j'aimerais s'avoir si c'etait possible de reparer un ecran d'un ordi tout en un et quel serait le prix?
je vous remercie
je vous remercie
Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99
A voir également:
- Ecran cassé acer ordinateur tout en 1
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Retourner écran ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour oui cela est possible, pour le prix je pense relativement assez cher, pour moi mini 200€
tonygo
pourquoi est-ce si cher ? ce n'est pas un ecran comme les autres? sinon ou le faire reparer ? a mon vendeur , a un reparateur ou directement a acer?
Bonjour.
Oui possible de réparer mais écran pas cadeau
https://www.pieces-acer.com/liste-pieces-detachees.php?marque=Acer&cat=Ecran
Peut être faut-il démonter AVANT pour avoir le modèle exact de la dalle si Acer le demande. Il y a normalement une étiquette collée dessus.
Rien trouvé en occasion pour une dalle sur eBay.
Vous pouvez l'échanger vous même, mais il faut être méticuleux car les vis sont de longueurs parfois différentes. Attention également aux nappes de liaisons de ne pas casser les clips de blocage.
A + . . .
Oui possible de réparer mais écran pas cadeau
https://www.pieces-acer.com/liste-pieces-detachees.php?marque=Acer&cat=Ecran
Peut être faut-il démonter AVANT pour avoir le modèle exact de la dalle si Acer le demande. Il y a normalement une étiquette collée dessus.
Rien trouvé en occasion pour une dalle sur eBay.
Vous pouvez l'échanger vous même, mais il faut être méticuleux car les vis sont de longueurs parfois différentes. Attention également aux nappes de liaisons de ne pas casser les clips de blocage.
A + . . .
Bonjour tu as donné un lien pour écran pc portable, pour lui c'est un tout en un, mais vu le prix déjà effectivement pas donné, de plus il lui faut un 23.8