Mon pc est inutilisable

Daniiii -  
Daaniishaa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir. J'espère que vous pourrez m'aider. En fait quand j'allume mon pc (windows 7) y a Avast antivirus qui affiche directement une page où on me propose d'acheter Avast premium. Je n'arrive pas à fermer cette page parce que ni la barre de notifications ni les boutons fermer, reduire... ne s'affichent. J'ai essayé de la fermer en faisant ctrl+W mais ça ne part tjrs pas. Mon pc est inutilisable en ce moment. Aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

gandalf2b Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Bonsoir ,

Essaye de faire ctrl+alt+suppr pour ouvrir le gestionnaire de tâches puis tu choisi le processus avast et tu cliques sur "fin de tâche" normalement cela devrait fermer cette fenêtre .

Bonne chance
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Salut
Avast est de plus en plus intrusif !!
désinstalle AVAST et met " Kaspersky free " a la place
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Vas en mode sans échec avec prise en charge du réseau au pire :

Désinstalle Avast!

Si tu n'y arrives pas : comment supprimer Avast!.

0
Daaniishaa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais essayer
0