Mon pc reboot plusieurs fois
m£hd !
Messages postés
9
Statut
Membre
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon pc n'arrête pas de redémarrer tout seul chaque je me connecte sur internet ou pas nécessairement !
je travaille normalement lorsque celui redémarre tout seul, j'ai appelé mon technicien , il m'a dit que c'est un virus qui est entré dans mon pc !!! via internet bien sur !!!
Est ce que je dois le formater ou quoi ?
Svp, aidez moi !!!
Merci à l'avance !
Mon pc n'arrête pas de redémarrer tout seul chaque je me connecte sur internet ou pas nécessairement !
je travaille normalement lorsque celui redémarre tout seul, j'ai appelé mon technicien , il m'a dit que c'est un virus qui est entré dans mon pc !!! via internet bien sur !!!
Est ce que je dois le formater ou quoi ?
Svp, aidez moi !!!
Merci à l'avance !
A voir également:
- Mon pc reboot plusieurs fois
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
7 réponses
oui par contre av de le reformaté mé tt les doné que tu veu garder sur un disque dure externe et pace le a l anti virus
Salut.
Avant tout formatage, fais ça:
cliques droit sur poste de travail>>onglet avancé>>paramètres de démarrage et décoches le redémarrage automatique et coches l'inscription dans le journal système.
Prépares toi à noter ce qu'il y aura d'inscrit sur l'écran bleu à venir.
Avant tout formatage, fais ça:
cliques droit sur poste de travail>>onglet avancé>>paramètres de démarrage et décoches le redémarrage automatique et coches l'inscription dans le journal système.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le gros blem chez moi , c'est ke mon kav 6.0 dit que tout va bien , mon pc est protégé, votre mise à jour est bonne !!
mais en dirait que kav 6.0 ne détécte pas ce virus invisible, en plus, c'est un virus qui vient d'internet, car je remarque que chaque fois que je me connecte sur internet, mon pc redémarre, pas tout de suite, bien sur, mais après quelques minutes !!!
je dois juste le formater, et pour mes données personneles, j'ai peur de copier mes données sur mon Disque Dur externe et que le virus passe aussi infectant aussi mon disque !!
Svp, aidez moi !!!
mais en dirait que kav 6.0 ne détécte pas ce virus invisible, en plus, c'est un virus qui vient d'internet, car je remarque que chaque fois que je me connecte sur internet, mon pc redémarre, pas tout de suite, bien sur, mais après quelques minutes !!!
je dois juste le formater, et pour mes données personneles, j'ai peur de copier mes données sur mon Disque Dur externe et que le virus passe aussi infectant aussi mon disque !!
Svp, aidez moi !!!
Re,
Qu'est ce que tu n'a pas bien compris exactement?
Tu vas sur le menu "demarrer et ensuite:
fais un cliques droit sur poste de travail>>propriétés>>onglet avancé>>paramètres de démarrage et décoches le redémarrage automatique et coches l'inscription dans le journal système.
Qu'est ce que tu n'a pas bien compris exactement?
Tu vas sur le menu "demarrer et ensuite:
fais un cliques droit sur poste de travail>>propriétés>>onglet avancé>>paramètres de démarrage et décoches le redémarrage automatique et coches l'inscription dans le journal système.