Qui peut m'envoyer spybot par msn?
Sarya
-
Sarya -
Sarya -
Est-ce que quelqu'un pourrait m'ajouter dans son msn afin qu'il puisse m'envoyer spybot? mon email: lilas_155@hotmail.com .
Mon internet ne marche plus comme il faut. Les videos de youtube n'apparaissent plus et je ne peux même plus télécharger un logiciel ou autre à partir d'un lien sur internet. Alors c'est la seule solution pour que je l'ai sur mon ordi.
Répondez-moi si vous m'avez ajouté. Une seule personne suffit.
Merci d'avance!
Mon internet ne marche plus comme il faut. Les videos de youtube n'apparaissent plus et je ne peux même plus télécharger un logiciel ou autre à partir d'un lien sur internet. Alors c'est la seule solution pour que je l'ai sur mon ordi.
Répondez-moi si vous m'avez ajouté. Une seule personne suffit.
Merci d'avance!
A voir également:
- Qui peut m'envoyer spybot par msn?
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Bonsoir voici spybot pour win 98 https://www.generation-nt.com/spybot-search-destroy-detruire-spywares-logiciels-espions-telecharger-telechargement-25147.html
je l'ai dit sur dans mon message. quand je clique pour télécharger spybot. ca dit qu'internet ne peut le télécharger. il ne peut ouvrir le site.
mon internet est en mauvais état, super lent. il ne peut RIEN télécharger. c'est ça un des problèmes.
J'avais déjà ad-aware et hijackthis installés avant les problèmes avec internet. il me faut juste spybot pour faire l'analyse.
Quelqu'un peut m'ajouter sur msn messenger s'il-vous-plaît??? Ça devrait marcher. Je l'espèee.
mon internet est en mauvais état, super lent. il ne peut RIEN télécharger. c'est ça un des problèmes.
J'avais déjà ad-aware et hijackthis installés avant les problèmes avec internet. il me faut juste spybot pour faire l'analyse.
Quelqu'un peut m'ajouter sur msn messenger s'il-vous-plaît??? Ça devrait marcher. Je l'espèee.