Récupération de compte

Jeanjean3668 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrais récupérer mon compte comment faire.

Configuration: iPad / Safari 604.1

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250

Bonjour et bienvenue sur CCM,

Merci de tenir compte du fait que les différents intervenant du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

>>> Un peu de lecture <<<

De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète et des informations pertinentes:

Un autre tout aussi important >>> ICI <<<

Merci d'avance
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250

Parce que là c'est vague.
0
Jeanjean3668 Messages postés 2 Statut Membre > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonsoir j.ai un compte mais je ne me souviens plus de mon mot de passe
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250 > Jeanjean3668 Messages postés 2 Statut Membre

Quand on oublie un mot de passe on utilise la fonction "J'ai oublié mon mot de passe".
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Quel compte ? Quel site ?

;)
0
Jeanjean3668 Messages postés 2 Statut Membre

J.ai commandé plusieurs articles chez Wish et je voudrais savoir où ces articles se trouvent mais j’ai perdu mon mot de passe et je n’arrive pas à aller sur le site
0
Utilisateur anonyme > Jeanjean3668 Messages postés 2 Statut Membre

Wish n’est pas un site très fiable. Sans compter la rétention à la douane si contrefaçon.

Pour le mot de passe voir: https://cs-help.wish.com/hc/fr/articles/360028157951-Comment-réinitialiser-mon-mot-de-passe-
0