A voir également:
- Récupération de compte
- Créer un compte google - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur CCM,
Merci de tenir compte du fait que les différents intervenant du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
>>> Un peu de lecture <<<
De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète et des informations pertinentes:
Un autre tout aussi important >>> ICI <<<
Merci d'avance
Merci de tenir compte du fait que les différents intervenant du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
>>> Un peu de lecture <<<
De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète et des informations pertinentes:
Un autre tout aussi important >>> ICI <<<
Merci d'avance
madmyke
Messages postés
60718
Modérateur
Dernière intervention
12 250
Parce que là c'est vague.
Jeanjean3668
Messages postés
2
Statut
Membre
>
madmyke
Messages postés
60718
Modérateur
Dernière intervention
Bonsoir j.ai un compte mais je ne me souviens plus de mon mot de passe
madmyke
Messages postés
60718
Modérateur
Dernière intervention
12 250
>
Jeanjean3668
Messages postés
2
Statut
Membre
Quand on oublie un mot de passe on utilise la fonction "J'ai oublié mon mot de passe".
Wish n’est pas un site très fiable. Sans compter la rétention à la douane si contrefaçon.
Pour le mot de passe voir: https://cs-help.wish.com/hc/fr/articles/360028157951-Comment-réinitialiser-mon-mot-de-passe-
Pour le mot de passe voir: https://cs-help.wish.com/hc/fr/articles/360028157951-Comment-réinitialiser-mon-mot-de-passe-