Windows server 2016 bloquer sur: Autre Utilisateur Préparations de Windows
Herin123
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Herin123 Messages postés 3 Statut Membre -
Herin123 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Je voudrais avoir une aide, J'ai un serveur Dell PowerEdge T130, Windows serveur 2016, après un redémarrage du à un problème du courant électrique, Windows refuse de démarrer. Quand je rentre l'Utilisateur et le mot de passe il a fallu attendre 45mn à 1h pour qu'il charge le profil utilisateur, puis après il reste éternellement sur "autre utilisateur, préparation de Windows" et impossible de faire quoi que ce soit.
Si vous avez des idées à m'aider avant de prendre une telle décision, car il y a beaucoup de choses dans le serveur.
Merci.
Je voudrais avoir une aide, J'ai un serveur Dell PowerEdge T130, Windows serveur 2016, après un redémarrage du à un problème du courant électrique, Windows refuse de démarrer. Quand je rentre l'Utilisateur et le mot de passe il a fallu attendre 45mn à 1h pour qu'il charge le profil utilisateur, puis après il reste éternellement sur "autre utilisateur, préparation de Windows" et impossible de faire quoi que ce soit.
Si vous avez des idées à m'aider avant de prendre une telle décision, car il y a beaucoup de choses dans le serveur.
Merci.
A voir également:
- Windows server 2016 bloquer sur: Autre Utilisateur Préparations de Windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming