Récupération photos sur mac Catalina

micmac2 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
micmac2 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'essaie de récupérer des photos de mon ancien disque dur vers mon MacOS (CATALINA-10.15.1) et j’ai une erreur 4302 au moment d’ouvrir l’application Photos avec ma bibliothèque. Quelqu'un peut-il m'aider svp? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Il faut donner plus d'infos concernant le disque dur : format, raccordement à l'ordinateur...
Sur quel ordinateur était-il utilisé précédemment ?

PS : as-tu essayé d'utiliser l'assistant migration, qui se trouve dans ton dossier Applications/Utilitaires ?

0
micmac2 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour. Merci pour ta réponse. Non je n'ai pas essayé l'assistant de migration. Le disque dur est un BX100 2.5 SSD et raccordé par USB à mon mac. L'ancien ordinateur était également un mac.
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Alors avec l'assistant migration tu ne devrais pas avoir de problème.
0
micmac2 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un grand merci. Bonne après midi
0