Probleme sons windows xp
g33k
Messages postés
5
Statut
Membre
-
DOUDY -
DOUDY -
bonjour a tous,
voila j'ai un gros probleme avec mon son...jexplike :
en faite lors de conversation audio style Ts,msn... les autres entendent tous ce qui sort de ma carte sons (musique,...)si je met une musique en route il entende sur, je jou a un jeu y entendent ! :(
j'ai donc vérifier les réglage pour les entrées d'enregistrement j'ai bien coché micro...et j'ai mis a jour mon pilote audio(realtek high definition audio). Pendant les conversation, j'utilise seulement mon caske (meme si mon micro marche pu^^)
voila j'espere toruver des reponse car c'est tres génant -.-
merci d'avance !!!!!!
voila j'ai un gros probleme avec mon son...jexplike :
en faite lors de conversation audio style Ts,msn... les autres entendent tous ce qui sort de ma carte sons (musique,...)si je met une musique en route il entende sur, je jou a un jeu y entendent ! :(
j'ai donc vérifier les réglage pour les entrées d'enregistrement j'ai bien coché micro...et j'ai mis a jour mon pilote audio(realtek high definition audio). Pendant les conversation, j'utilise seulement mon caske (meme si mon micro marche pu^^)
voila j'espere toruver des reponse car c'est tres génant -.-
merci d'avance !!!!!!
A voir également:
- Probleme sons windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
C'est normal, si tu utilise un PC portable en général (les pc portables) on un micro inclus pour ne plus avoir ce problème désactive le.
Sinon aprés c'est aussi normal vue que tu joue, écoute de la musique ect... pendant que tu parle.
Sinon aprés c'est aussi normal vue que tu joue, écoute de la musique ect... pendant que tu parle.