Probleme sons windows xp

g33k Messages postés 5 Statut Membre -  
 DOUDY -
bonjour a tous,

voila j'ai un gros probleme avec mon son...jexplike :
en faite lors de conversation audio style Ts,msn... les autres entendent tous ce qui sort de ma carte sons (musique,...)si je met une musique en route il entende sur, je jou a un jeu y entendent ! :(
j'ai donc vérifier les réglage pour les entrées d'enregistrement j'ai bien coché micro...et j'ai mis a jour mon pilote audio(realtek high definition audio). Pendant les conversation, j'utilise seulement mon caske (meme si mon micro marche pu^^)

voila j'espere toruver des reponse car c'est tres génant -.-

merci d'avance !!!!!!
A voir également:

3 réponses

Gentlemen

C'est normal, si tu utilise un PC portable en général (les pc portables) on un micro inclus pour ne plus avoir ce problème désactive le.
Sinon aprés c'est aussi normal vue que tu joue, écoute de la musique ect... pendant que tu parle.
0
g33k Messages postés 5 Statut Membre 2

Merci pour ta reponse,
mais mon pc n'est pas un pc portable, et je n'utilise pas mes haut parleurs,et je n'est pas de micro intégré...le probleme c'est que n'importe qu'elle bruit mes amis l'entendent alor qu'ils devraient entendre que le sons de mon micro.

aidez moi svp!
0
DOUDY

voila jai formater mon pc car jai ramaser un virus depuis jai plus de son quoi faire pour remetre le son mersi de me repondre
0