A propos de zerogamers! téléchargements!
Résolu
Bakyugan
Messages postés
3
Statut
Membre
-
??? -
??? -
salut a tous^^ j'ai télécharger un dossier sur zerogamers et ils m'envoie sur un site "Webfetti". ils disent aussi que si on le télécharge c'est les données du hack qui sont téléchargeé! ok c'est bien... mais en attendant j'ai toujours pas eu mes données *^* .
Si kelk'un pouvait m'aider s'il vous plait (genre comment on fait pur le télécharger en détail si vous avez un peu de temps libre ^^) ou tout simplement si vous l'avez déja fait me dire seulement le nom du dossier merci ^^.
Si kelk'un pouvait m'aider s'il vous plait (genre comment on fait pur le télécharger en détail si vous avez un peu de temps libre ^^) ou tout simplement si vous l'avez déja fait me dire seulement le nom du dossier merci ^^.
A voir également:
- A propos de zerogamers! téléchargements!
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargements gratuits - Télécharger - PDF
- VLC media player - Télécharger - Lecture
10 réponses
si tu veux... http://www.zerogamers.com/winnner.aspx je crois dis moi si tarrive a le faire fonctionner ok? ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
jai u ce probleme et en faite quand tu telecharge leur truc tu te retrouve sans rien apars un trojan donc je lé foutu en l'air sans atendre et je vous conseille de faire de meme au plaisir
jai u ce probleme et en faite quand tu telecharge leur truc tu te retrouve sans rien apars un trojan donc je lé foutu en l'air sans atendre et je vous conseille de faire de meme au plaisir
Bonjour,
en faite, si vous pensez a lire un peu, il est dit que l'on se situe trop loin su serveur je croi, ou en tout cas que notre position geogaphique n'est pas bonne, a mon avis, ca marche seulment en amerique ou un truc comme ca
en faite, si vous pensez a lire un peu, il est dit que l'on se situe trop loin su serveur je croi, ou en tout cas que notre position geogaphique n'est pas bonne, a mon avis, ca marche seulment en amerique ou un truc comme ca