2 choses

Fermé
jicao Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 26 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2006 - 4 août 2003 à 13:06
 Profil bloqué - 12 août 2003 à 12:07
bonjour j'ai deux grand probleme que vous pouvez peut etre resoudre

tout d'abord
je voudrais savoir si vous pensez qu'il soit possible de realiser un lecteur MP3 (en flash) qui permette au utulisateur de choisir les chanson eux meme cad que je leur donnerais une liste(en php) et il pourrais selectionné 3 des chansons de la liste. ces trois chanson iraient se rajouter a la playlist du lecteur et ainsi de suite pour chaque utulisateur !?!?
pensez vous que cela soit realisable ????


second pb
jevoudrais realiser un clavier visuel j'en ai recu un en delphi mais il n'interagit pas avec IE directement je voudrais donc savoir(sachant que je ne comprend rien au delphie) ce que je dois faire pour qu'il interagiss DIRECTEMENT avec Internet Explorer ????

tout grand merci d'avance
     _                           _
_/   -*= JiC@0 =*-  \_
A voir également:

2 réponses

nofear Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2003
12 août 2003 à 11:33
Salut jciao,
Pour ta première Q ton projet est bien réalisable en utilisant Flash Remoting MX qui se base sur une solution .NET et l'ASP
à toi de chercher
please écris une question par message c'est mieux
0
Profil bloqué
12 août 2003 à 12:07
pour la deuxième question c déjà posée sur ce forum, mais un clavier en javascript je pense
il faut faire une petite recherche dans la case en haut "rechercher"


time is not money, time is life
0