Trojanw32looksky - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
green day Messages postés 26319 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

Salut

Relance HijackThis : choisis " do a scan only" coche la case devant les lignes ci-dessous et clique en bas sur "fix checked" :

O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_03\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [hpsysdrv] c:\windows\system\hpsysdrv.exe

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /installquiet /keeploaded /nodetect
O4 - HKLM\..\Run: [AlcxMonitor] ALCXMNTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Works Update Detection] C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkUFind.exe

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime

O4 - Global Startup: BTTray.lnk = ?
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O4 - Global Startup: WiFi Station pour Livebox.lnk = ?

ensuite passe ccleaner, et installe un parefeu si tu n'en as pas !

voir aussi ici pour la lenteur : windows xp mon pc rame que faire

++
0
nono

Salut!
j'ai fais tout ce que tu ma dit c'est bon. Ccleaner ne me detecte plus aucune erreur. maintenant il faut que je "nettoie" mon pc.
Merci beaucuop pour ton aide.

@+
0
green day Messages postés 26319 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

Pas d'quoi ;-)

@+
0
Précédent
  • 1
  • 2