Contrôle second écran
Zodice
Messages postés
167
Statut
Membre
-
Denzel68 Messages postés 46 Statut Membre -
Denzel68 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir,
je viens d'installer un second écran à mon PC je suis donc encore novice en ce qui concerne tout ce qui est contrôle entre les deux écrans.
Mon second écran est en "extension", mais je ne comprend pas encore tout : peut-on choisir où s'ouvre une nouvelle page ? Par exemple depuis le début je croyais que tout s'ouvrait sur l'écran principal, mais à un moment j'ai ouvert quelque chose en cliquant depuis l'écran principal et il s'est ouvert sur le secondaire.
Ou encore, peut-on faire en sorte que si une page est réduite, internet par exemple, selon si je la ré-ouvre sur l'écran 1 ou 2 elle s'ouvre sur l'écran 1 ou 2 ? Parce qu'actuellement si je réduit une fenêtre depuis l'écran 1, que je vais sur l'écran 2 et clique sur l'icone pour la re-ouvrir, et bien ça va revenir sur l'écran 1 et non sur le 2 malgré que j'ai cliqué depuis l'écran 2.
Voilà donc pour résumer, je voudrais savoir ce qu'on peut personnaliser ou non concernant un double écran.
Merci d'avance.
je viens d'installer un second écran à mon PC je suis donc encore novice en ce qui concerne tout ce qui est contrôle entre les deux écrans.
Mon second écran est en "extension", mais je ne comprend pas encore tout : peut-on choisir où s'ouvre une nouvelle page ? Par exemple depuis le début je croyais que tout s'ouvrait sur l'écran principal, mais à un moment j'ai ouvert quelque chose en cliquant depuis l'écran principal et il s'est ouvert sur le secondaire.
Ou encore, peut-on faire en sorte que si une page est réduite, internet par exemple, selon si je la ré-ouvre sur l'écran 1 ou 2 elle s'ouvre sur l'écran 1 ou 2 ? Parce qu'actuellement si je réduit une fenêtre depuis l'écran 1, que je vais sur l'écran 2 et clique sur l'icone pour la re-ouvrir, et bien ça va revenir sur l'écran 1 et non sur le 2 malgré que j'ai cliqué depuis l'écran 2.