Contrôle second écran
Zodice
Messages postés
167
Statut
Membre
-
Denzel68 Messages postés 46 Statut Membre -
Denzel68 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir,
je viens d'installer un second écran à mon PC je suis donc encore novice en ce qui concerne tout ce qui est contrôle entre les deux écrans.
Mon second écran est en "extension", mais je ne comprend pas encore tout : peut-on choisir où s'ouvre une nouvelle page ? Par exemple depuis le début je croyais que tout s'ouvrait sur l'écran principal, mais à un moment j'ai ouvert quelque chose en cliquant depuis l'écran principal et il s'est ouvert sur le secondaire.
Ou encore, peut-on faire en sorte que si une page est réduite, internet par exemple, selon si je la ré-ouvre sur l'écran 1 ou 2 elle s'ouvre sur l'écran 1 ou 2 ? Parce qu'actuellement si je réduit une fenêtre depuis l'écran 1, que je vais sur l'écran 2 et clique sur l'icone pour la re-ouvrir, et bien ça va revenir sur l'écran 1 et non sur le 2 malgré que j'ai cliqué depuis l'écran 2.
Voilà donc pour résumer, je voudrais savoir ce qu'on peut personnaliser ou non concernant un double écran.
Merci d'avance.
je viens d'installer un second écran à mon PC je suis donc encore novice en ce qui concerne tout ce qui est contrôle entre les deux écrans.
Mon second écran est en "extension", mais je ne comprend pas encore tout : peut-on choisir où s'ouvre une nouvelle page ? Par exemple depuis le début je croyais que tout s'ouvrait sur l'écran principal, mais à un moment j'ai ouvert quelque chose en cliquant depuis l'écran principal et il s'est ouvert sur le secondaire.
Ou encore, peut-on faire en sorte que si une page est réduite, internet par exemple, selon si je la ré-ouvre sur l'écran 1 ou 2 elle s'ouvre sur l'écran 1 ou 2 ? Parce qu'actuellement si je réduit une fenêtre depuis l'écran 1, que je vais sur l'écran 2 et clique sur l'icone pour la re-ouvrir, et bien ça va revenir sur l'écran 1 et non sur le 2 malgré que j'ai cliqué depuis l'écran 2.
Voilà donc pour résumer, je voudrais savoir ce qu'on peut personnaliser ou non concernant un double écran.
Merci d'avance.
A voir également:
- Contrôle second écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Utiliser une tablette comme second écran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Bonjour qu'en tu a 2 écrans toute les pas que tu a glisser sur le deuxième et quitter dessus se ré-ouvre sur le dernier écrans utiliser avec la fenêtre Windows/application/jeux
Zodice
Messages postés
167
Statut
Membre
3
D'accord merci beaucoup, et est-ce que je peux modifier tout ça ?
Zodice
Messages postés
167
Statut
Membre
3
Sachant que je suis sous windows 10
Denzel68
Messages postés
46
Statut
Membre
1
>
Zodice
Messages postés
167
Statut
Membre
oui il faux juste que tu déplace la fenêtre windows/application/jeux sur l'écrans que tu veux que ouvre la/les fenêtre windows/application/jeux avent de les fermer.