Problène de VPN

talonzo1 Messages postés 3 Statut Membre -  
talonzo1 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Je suis presque débutant en matière de "surfer sur le net avec un VPN". Jusqu'à hier, j'utilisais le VPN de "Oprea". Mais depuis hier donc, j'y n'arrive plus.
Quelqu'un aurait SVP une solution pour moi?
Merci et à bientôt.

2 réponses

  1. bazfile Messages postés 58492 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 268
     
    Bonjour,
    Si tu veux un VPN qui fonctionne il faut payer, les VPN gratuits sont très limités et ne fonctionnent pas tous très bien, le service VPN a un coût il faut des serveurs donc il ne faut pas rêver le gratuit dans ce domaine sera toujours problématique, voir cette page.
    0
  2. talonzo1 Messages postés 3 Statut Membre
     
    Merci pour ta réponse.
    Seulement, je me suis fait avoir par deux par deux VPN différent.
    La première fois, c'était l'express ou quelque chose de ce genre. je ma suis plein auprès d'eux et j'attends toujours la réponse.
    La deuxième fois, il s'agissait d'un VPN basé en Angleterre. Avec eux, je ne réussissait pas à me connecter à un site de jeux. Lorsque je les ai contacté pour me plaindre, j'ai reçu une réponse bizarre. Cette réponse me disait que pour bien bénéficier du VPN en question, il fallait habiter en Angleterre.
    Voilà
    Bonne soirée.
    0