Mp4 chinois----> problème de son

Fermé
kvsmart Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 - 23 sept. 2007 à 16:23
 DAFA - 10 nov. 2007 à 22:31
bonjour à tous
on m'a offert une mp4 en provenance de chine imitation ipod apple (il y a même la pomme dessinée derriere...)
j'ai deja eu le probleme de la memoire gonflée, il était censé faire 8 giga mais n'en fait que 1.
Mais ce n'est pas le fait qu'il ne fasse que 1 giga qui me derange, en effet les chansons qu'il lit on une très , très mauvaise sortie dans les ecouteurs. Le son est très aigu et a une sorte d'echo metallique. De plus la voix et les instuments ne sont jamais au même niveau, lorsque la voix ne domine pas musique c'est la musique qui ecrase la voix.
J'ai changé d'ecouteur, le probleme est toujours present.
J'ai ensuite pensé qu'in sagissais d'un probleme d'echantillonage ou de format des mp3, j'ai donc essayé une vingtaine d'autres formats, rien y fait!
aidez moi s'il vous plait, le son est tellement mauvais que le simple fait d'ecouter de la musique trente seconde me fait mal aux oreilles!
A voir également:

5 réponses

he bien sans animosité aucune , comment veux tu qu'on t'aide ??
A part te conseiller de balancer ce truc à la poubelle il existe peu de solution ... En même temps il ne fallait pas s'attendre à grand chose venant d'une imitation chinoise, c'est regrettable mais c'est comme ça ...
0
kvsmart Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007
23 sept. 2007 à 18:51
excusez moi je n'ai pa fini le message, j'avais un train à prendre^^
version firmware: mp3 player insail_n 9.0.50
merci d'avance à qui peu m'aider
bonne soirée
merçi pour le lien je vais jeter un coup d'oeil!
0
kvsmart Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007
23 sept. 2007 à 18:55
je tiens à preciser que les petits plaisantin comme lucas9.7.3 ne donne que des liesn bidons! n'allez pas sur le site ça ne sert strictement à rien! mdr
0
kvsmart Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007
23 sept. 2007 à 19:31
j'irai surement jeter un coup d'oeil à l'occaz
je sais bien que ce ne sont pas des produits fiables mais je suis certains qu'il y a une solution pour établir une qualité de son à peu pres potable...
du moins j'ose esperer alors n'hesiter pas à m'aider si vous le pouvez!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Alors, moi le mien devait faire 8 go, finalement, il ne fait que 1go!
Pour avoir la taille réelle et mettre fin a tous vos problèmes, utilisez mp3 Player disk tool:
Branchez votre mp4, lancez mp3 player disk tool, onglet partition and encrypt avec la souris, faites glissez le curseur jusqu'a zero, ne touchez plus a rien, cliquez sur START, oui, cela va formater votre MP4 et lui redonner ca vrai taille: 1GO si vous etes chanceux!
Ensuite vous n'aures plus de problèmes de "error format".
Voila, a+
0