Aidez moi svp

Jolily - 1 déc. 2019 à 09:21
funkyspot Messages postés 812 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 1 déc. 2019 à 17:51
Bonjour, il y a une musique dont je ne me souviens plus et que j'aimerai réécouter.

Au début du clip, il y a une petite fille dans un bus qui lit un livre sur les sciences, un garçon l'embête et crache sur son livre. Ensuite ils vont dans un musée de sciences et le garçon fait peur a la fille en se déguisant en squelette, la petite fille tombe des escaliers. La scène suivante, la petite a le bras cassé, elle regarde la radio de son bras. Ensuite elle se lave les dents. Puis on peut la voir des années plus tard (adulte) dans une boîte de nuit où elle voit tout le monde comme des squelettes, elle va au bar et un homme l'acoste mais elle n'est pas intéressée, elle va au toilettes et fait tomber sa bouteille d'eau qui se met a rouler sous une cabine de toilette, elle ouvre la cabine et surprend 2 personnes en train de faire l'amour mais elle , elle les voient en squelettes.

Ensuite je ne me souviens plus mais je croit que c'est finis, aide moi svp.

1 réponse

funkyspot Messages postés 812 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 322
1 déc. 2019 à 17:51
The Chemical Brothers - Hey Boy Hey Girl
https://www.youtube.com/watch?v=tpKCqp9CALQ
2